Aller au contenu
Site Communauté

Delta Modo !!! Yes !!!!


carmen

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous....

alors " Delta " serait redevenu Modérateur ?....y aurait-il eu une injustice à son égard ?

oui, je sais !...de quoi je me mêle allez-vous dire !..et vous auriez totalement raison , mais dans le passé,

jadis, ma qualité me permettait ( avec le temps ) et des collaborateurs de démêler toutes sortes d'infractions, 

et là !...je reste sur ma faim, bon, c'est pas grave, une énigme de plus que je ne saurais résoudre !

ainsi soit-il !....je salut de nouveau le modérateur, surtout sil s'exprime correctement dans la langue de Molière

que j'affectionne ...je lui souhaite de s'épanouir de nouveau en tant que Modérateur !....à + communauté de 

crustacés décapodes :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bien le bonjour @MONNOT..

 

No no il n’y a pas eu d’injustice à mon égard …

Ma suspension a été tout à fait justifié par l’équipe et l'administration, et par cette suspension, j’ai pû apprendre de mes erreurs et après avoir appris et mûri, ont m’as re donné l’occase de reprendre ma fonction..

 

Voilà, tu en sais un peu plus, donc non, il n’y as pas eu d’injustice dans mon cas aucun soucis à te faire.

Delta,

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour vous autres ! :)

forum informatique ou série Américaine ( Dallas ) où le méchant devient gentil

et inversement.....peu importe !

j'ai cru comprendre que le feuilleton a eu un épisode mouvementé il y a 15 jours

( j'ai jamais été là lors des commissions d'infractions, normal je n'intervenais qu'en

aval pour les constatations ) mais ce qui me rassure, c'est la non utilisation des armes

à feu pour ces règlements de compte !.....bien que je ne saurai jamais s'il y a un maccabée

sur le plancher, et surtout, si le Crabe ne fait pas un syndrome d'épuisement ( Burn-out ) en

sortant ses pinces si fragiles......

bonnes journée et merci pour les infos....un inconditionnel du forum.:D

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous ! :c_happy:

Je réitère d'abord mon souhait de bon retour aux fonctions de modération @Delta.

Et ensuite, pour répondre @MONNOT : le feuilleton a été effectivement mouvementé au sujet d'un autre membre, qui s'est tellement bien débrouillé qu'il s'en est retrouvé banni.:drhouse: Mais ceci n'a rien à voir avec le retour de Delta dans l'équipe de modération. Soyez rassuré.

Il y a 2 heures, MONNOT a dit :

je ne saurai jamais […] si le Crabe ne fait pas un syndrome d'épuisement ( Burn-out ) en

sortant ses pinces si fragiles......

Des pinces de crabe, ça n'est pas ce qu'il y a de plus mou je crois. :c_lol:
En tout cas, on ne peut pas dire que @Le Crabe mette les siennes au chômage, vu son activité : commentaires, réponses, nouveautés sur le site, et modération. Je suis d'accord qu'il est partout à la fois, il ne faudrait pas qu'elles prennent feu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...