Aller au contenu
Site Communauté

Boucle au démarrage...


Invité
Résolu

Messages recommandés

Salutations,

Pour l'une des rares fois, si ce n'est pas pour dire la première, que je demande de l'aide dans la section Mobiles/Smartphones c'est que là...

Un souci pour le coup vraiment gênant se pose sur mon SM-J330FN (Samsung Galaxy J3 2017). Je m'explique :

Ayant eu droit à une mise à jour foireuse, j'ai pris la décision de rooter mon smartphone en suivant mon ancien tuto (pour les anciens qui ont vu ^^)...

J'ai bien refait les mêmes procédures en changeant bien évidemment les fichiers correspondants pour faire l'opération. Sur Odin, tout s'affiche au vert, c'est tout beau tout mignon mais depuis le redémarrage, le logo "Samsung" à décider de la couler douce et de ne pas vouloir laisser la place à l'écran d'accueil.

Suite à ça, je me suis balader sur pas mal de site (j'y ai passer une après-midi entière) mais sans trop de résultats malheureusement...

Est-ce qu'un sauveur (ou une sauveteuse héhé) aurait la solution miracle à ce foutu problème qui bloque mon téléphone depuis quasiment une journée ?

La bise ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Voici le "fameux" tutoriel cité un peu plus haut qui soufflera la première bougie dans un peu plus d'une semaine ^^ :

 

(D'ailleurs, pour les curieux, aimeriez-vous en avoir d'avantage ?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...