Aller au contenu
Site Communauté

Restauration système buggée sous W10 v1803


Firebird

Messages recommandés

Le ‎06‎/‎06‎/‎2018 à 16:38, calisto06 a dit :

Donc pour cette histoire de renommer le dossier windowsApps c'est mort : impossible de modifier les autorisations sur le dossier .

Ca doit etre pour ça que la restauration bugge 

Bonjour,

J'ai consulté le fil que tu as ouvert sur MC Community et dont je me doutais bien qu'il ne donnerait rien. Je mets le lien, parce que je pense que c'est mieux, vu que tu l'as mentionné ici.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/restauration-impossible-avec-w10-1803-bug/75e761ac-d994-409e-8156-f6959fda9d05

Un point m'intrigue. Ici tu dis qu'il est impossible de modifier WindowsApps et sur l'autre fil, tu dis que ce dossier n'existe pas.

Citation

J'ai essayé cette manipulation évidement mais sans succès avec un message WindowsApps non trouvé . 

As-tu créé un nouveau point de restauration entre ton message là-bas et celui de ce forum que je cite ici ?

Lien vers le commentaire

@Firebird C'est en ligne de commande sur ma surface pro2 que j'avais ce message !!!! Le dossier est bien là mais j'ai un peu laissé tombé le truc , comme tu disais que ça ne sert à rien ...

 J'avais remis une image systeme en 1709 et la restauration fonctionnait, je l'ai repassé en 1803 via une clé 1803.

J'ai essayé de renommer le dossier en bootant la surface sur un live Ubuntu mais pas pratique (le tactile ne fonctionne pas et comme je n'ai qu'un usb avec la clé branchée dessus( le pad du clavier n'est pas super efficace et surtout clavier en qwerty ) donc je ne l'ai pas encore rallumée pour savoir la suite 

A la place j'ai installé W7 en dualboot avec W10 sur mon vieux SONY : ça m'a bien détendue de retrouver les fonctionnalités de mon PC qui fonctionne dessus comme une fleur .:c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, calisto06 a dit :

A la place j'ai installé W7 en dualboot avec W10 sur mon vieux SONY : ça m'a bien détendue de retrouver les fonctionnalités de mon PC qui fonctionne dessus comme une fleur .:c_lol:

Hello 

A la place de quoi ? Je ne vois pas le lien...

Tu as vu les réponses sur MC Com... pas foule.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Firebird a dit :

Hello 

A la place de quoi ? Je ne vois pas le lien...

Tu as vu les réponses sur MC Com... pas foule.

A la place de m'enquiquiner à essayer ce tutoriel qui ne fonctionne pas j'ai préféré me faire un dualboot .  Au moins j'ai une possibilité de booter de quelque chose au cas ou (puis j'aime bien installer )

Oui sur MC pas foule et en plus des bugs en veux tu en voilà ...

Lien vers le commentaire

Hello, tu a bien fait procéder ainsi.

Cela fait un moment que les dépanneurs de qualité ne sont plus trop sur MC Community, ils vont voir ailleurs.
Le dépannage standard sur MC Com c'est sfc + dism et n'hésitez pas à revenir nous voir.  MDR

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Firebird a dit :

Hello, tu a bien fait procéder ainsi.

Cela fait un moment que les dépanneurs de qualité ne sont plus trop sur MC Community, ils vont voir ailleurs.
Le dépannage standard sur MC Com c'est sfc + dism et n'hésitez pas à revenir nous voir.  MDR

Ah oui je pense que certains forums que je connais ont fait le plein (ramènes en ici par ex :c_happy: plus on est de fous plus on rit )

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, calisto06 a dit :

Ah oui je pense que certains forums que je connais ont fait le plein (ramènes en ici par ex :c_happy: plus on est de fous plus on rit )

Hello,

Sur certains forums, je suis déjà parfois accusée de détourner des membres dès que je mets un lien, alors je ne cherche pas les coups, chacun va où il veut… 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...