Aller au contenu
Site Communauté

sim dans clé usb


oncleguy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Delta a dit :

Yop là,

un bonjour, un bonsoir et un merci serai pas mal ... ?

 

++

desolé j'ai 70 ans mais ça n'excuse pas, bonsoir donc, ma question etait un peu naive mais je ne me suis encore jamais servi d'un smartphone, je n'ai qu'un telephone fixe, mais j'ai du rendre mon abonnement internet à free, etant souvent à l'hosto, merci

Lien vers le commentaire
  •  
il y a 6 minutes, Delta a dit :

Yop là,

un bonjour, un bonsoir et un merci serai pas mal ... ?

 

++

desolé j'ai 70 ans mais ça n'excuse pas, bonsoir donc, ma question etait un peu naive mais je ne me suis encore jamais servi d'un smartphone, je n'ai qu'un telephone fixe, mais j'ai du rendre mon abonnement internet à free, etant souvent à l'hosto, merci

Lien vers le commentaire

je n'en ai pas, j'ai lu cet article et j'etais interressé par la manip, mais je me demandais une fois la carte sim insérée ds la clé usb huawei, citée ds l'article, je n(ai plus de carte sim pour le telephone! ou alors en telechargeant un programme sur google store on pourrait se servir du pc pour téléphoner, désolé si c'est compliqué

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, [email protected] a dit :

je n'en ai pas, j'ai lu cet article et j'etais interressé par la manip, mais je me demandais une fois la carte sim insérée ds la clé usb huawei, citée ds l'article, je n(ai plus de carte sim pour le telephone! ou alors en telechargeant un programme sur google store on pourrait se servir du pc pour téléphoner, désolé si c'est compliqué

 

donc en fait vous desirez :

répondre à votre téléphone " un appelle un sms etc " avec votre ordinateur

Lien vers le commentaire

exactement, actuellement mon fixe est connecté à la box, et n'ayant pas de smartphone(trop compliqué) je voulais depuis mon lit d'hopital aller suir le net comme expliqué ds l'article, mais savoir si le pc peut faire téléphone avec cette config.

ps comment changer le pseudo? merci

 

Lien vers le commentaire

yop là,

pk vous ne prenez pas Skype c'est un logiciel d'appel vidéo conférence et appel depuis votre pc vers des lignes fixe et mobile .

 

il y a 4 minutes, [email protected] a dit :

ps comment changer le pseudo? merci

j'ai fait une demande " MP " a l’administrateur du site @Le Crabe, je vous ai inclus dans le MP vous allez recevoir d'ici peut des info de sa part ...

en fait c'est de sont niveau que cela se change...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...