Aller au contenu
Site Communauté

Crash tablette surface avec mise à jour W10


Messages recommandés

merci @calisto06, donc galère .... entretemps, j'ai fait une petite recherche sur les VPN et sur BitDef en particulier.

Je ne sais pas quelle version tu as, mais il en existe deux : une, incluse dans l'abonnement et donc gratuite, qui est effectivement bridée à 200 Mo soi-disant par jour (mais les internautes se plaignent du bridage qui continue après les 24 h) et une autre, payante (mais je n'ai pas trouvé le prix)  qui est bcp plus complète et qui offre un support , notamment pour les pb de compatibilité réseau et intégration. 

dès que je trouve le prix je te tiens au courant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 13:59, calisto06 a dit :

Et bien tu avait Avast toi aussi (moi non et je désinstallait tj mon AV avant maj majeure)? Ne le réinstalle pas et tu seras moins enquiquiné .

Yop là

ont ne le répètera jamais assez non plus ... ont croirai être en classe de cours d'ado ...

pour mettre un système d'exploitation ont supprime TOUT partition etc.. et ont installe la news version!!!

ont ne garde que la partition de sauvegarde de données rien d'autres

 

l'invention de pouvoir mettre a jours un pc Windows 10 version 1709 vers version 1803 ou même une version 1703 vers une version 1709 est une aberration et devrai pas existé.

a part cette 1803 que mes collègues et moi même avons bloquer chez les pc de nos clients, car TROP jeune et pas encore fait ses maladies de jeunesse, nous n'avons jamais eu de probleme a l'installation que cela soit 1703, 1709, 1607, etc

la majorité des PC qui nous viennent en centre de dépannage ou au comptoir avec client dépité et perdu est lors d'une mise a jours entre une version x via une autre y.

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...