Aller au contenu
Site Communauté

problème de disque dur après installation de la version 1308 windows 10


patoulati

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis tout nouveau sur  votre forum , merçi de m'accueillir
J'ai installé via Windows 10 update la maj majeure 1803 résultat pc lent j'ai quand même un core i 5 avec 8 go de mémoire vive, mais un souci bien plus important , l'arrêt et le redémarrage instantané du disque dur pendant la fermeture de Windows, que ça soit à l'arrêt complet ou au redémarrage du système.
(comment je sais ça ! il suffit de tendre l'oreille sur la tour on entend bien le sifflement quand il s'arrête ou démarre le DD )
Pas envie de bousiller le DD , j'ai rétrogradé à la version de Windows précédente...essai arrêt, redémarrage, plus de problèmes de disque dur
Pour moi ces versions de Windows c'est du gadget inutile rien de vraiment nouveau et spectaculaire depuis la sortie de Windows 10 .
C'est terminé pour moi, les maj majeures de windows10 tant qu'il y a des maj de sécurité c'est bon
Question : comment faire pour pas que Windows update la télécharge en automatique la 1803 et me force à l'installer à nouveau ? désactiver le service update j'y ai pensé mais après on a plus de maj du tout
A vous lire merçi d'avance

Modifié par patoulati
Lien vers le commentaire

Bonjour

Alors pour te répondre, j'ai bien un disque dur HDD

Je n'ai pas constaté de monté en puissance d'un processus, depuis je suis repassé à l'ancienne version 1709 qui fonctionne bien

J'ai installé le soft exécutable Windows update mini tool pour pouvoir gérer les maj pour pas que ça me réinstalle la 1308 sans me prévenir

Il faudrait pour bien faire , tout formater et repartir sur l'image ISO de wind 10 1308 pour avoir un Windows tout neuf, car à force de lui rajouter des nouvelles versions !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, patoulati a dit :

Il faudrait pour bien faire , tout formater et repartir sur l'image ISO de wind 10 1803 pour avoir un Windows tout neuf, car à force de lui rajouter des nouvelles versions !

salut @patoulati !

très juste ! :chuck-norris: sauf pour le numéro de version !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...