meridian-shaft Jump to content
Forums

Internet sur machine virtuelle

Solved

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients.

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris.

Cordialement,

B. Pautal

PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo.

Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit :

Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients.

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

bon Bernard on va se calmer là !! mais j'ai envie de dire vous n'avez pas les basiques (©OrelSan:p) :c_tongue:

je pense que nous avons fait asez preuve de patience & persévérance comme ça  (…)

:joker: moi le premier !!!

mais ces pratiques visant @poster le même sujet sur plusieurs forum en même temps ne sont pas trop appréciées sur la toile … surtout venant d'un kikoolol qui revient en disant :

Citation

ça y est cbon ca marche j'ai trouvé la soluce sur linfopourlesnuls.con

sous entendu  (vous êtes tous des nuls …)

:rambo: Aaaaah la bonne blague !!

:strausskahn1: [email protected]

Edited by [email protected]
Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit :

Bravo Bernard , vous venez de nous prouver à quel point vous nous étiez tous supérieurs ?

Et on pourrait connaître  la réponse des professionnels  pour la résolution de votre problème ?

A votre tour d'être patient et de prendre le temps de nous donner la marche à suivre pour ce genre de problème de machines virtuelles déconnectées ! ( Promis,on dira que l'astuce vient de vous, nous sommes d'honnêtes incompétents  !)

Merci de votre aide, 

Cordialement, 

MateLeot :dicaprio:

• Ahah 2
Il y a 4 heures, Bernard PAUTAL a dit :

Bonjour,

J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris.

Cordialement,

B. Pautal

PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo.

@Bernard PAUTAL Bonjour,

Peux tu donner le nom de ce forum de pro stp (pour notre culture personnelle) Merci d'avance. 

• Ahah 1

Hello, 

En tout cas, sur le plan de l'humour et de la répartie, cette personne a des leçons à prendre.

Mais il préfère cultiver l'affrontement, le goût des secrets, mdr, il croit que mon pseudo cache mon patronyme, j'ai tellement ri que j'ai failli lâcher ma tasse… de café.
Quant à son forum de "professionnels", c'est développez.com et le fil est ici
https://www.developpez.net/forums/d1854264/systemes/virtualisation/windows-10-machine-virtuelle/

Edited by Firebird

Il fait plein de tests contradictoires.. semble-t-il et je n'ai pas le temps d'approfondir

il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal .

Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne.

il y a 13 minutes, Firebird a dit :
il y a 25 minutes, calisto06 a dit :

Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal .

Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne.

perso je n'ai rien contre Bernard ... il reste correct

mais qu'il insinue que l'on cacherait notre incompétence derrière nos pseudo ! NON !!

et si tu es à la retraite Bernard … tu  ne manques pas de Temps mais plutôt de Patience ! ? 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...