Aller au contenu
Site Communauté

Internet sur machine virtuelle


Résolu

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients.

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris.

Cordialement,

B. Pautal

PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo.

Lien vers le commentaire

Qui se cache derrière un pseudo ???

Mes sites comportent mon nom, j'ai le même avatar partout et je suis plutôt appréciée pour mes compétences, pourquoi me cacher ?

Tu cherches les noises, mais tu ne mérites pas que je perde plus de temps avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit :

Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients.

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

bon Bernard on va se calmer là !! mais j'ai envie de dire vous n'avez pas les basiques (©OrelSan:p) :c_tongue:

je pense que nous avons fait asez preuve de patience & persévérance comme ça  (…)

:joker: moi le premier !!!

mais ces pratiques visant @poster le même sujet sur plusieurs forum en même temps ne sont pas trop appréciées sur la toile … surtout venant d'un kikoolol qui revient en disant :

Citation

ça y est cbon ca marche j'ai trouvé la soluce sur linfopourlesnuls.con

sous entendu  (vous êtes tous des nuls …)

:rambo: Aaaaah la bonne blague !!

:strausskahn1: B@T

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit :

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

 

Bravo Bernard , vous venez de nous prouver à quel point vous nous étiez tous supérieurs ?

Et on pourrait connaître  la réponse des professionnels  pour la résolution de votre problème ?

A votre tour d'être patient et de prendre le temps de nous donner la marche à suivre pour ce genre de problème de machines virtuelles déconnectées ! ( Promis,on dira que l'astuce vient de vous, nous sommes d'honnêtes incompétents  !)

Merci de votre aide, 

Cordialement, 

MateLeot :dicaprio:

 

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bernard PAUTAL a dit :

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients.

Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!!

J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris.

Cordialement,

B. Pautal

PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo.

@Bernard PAUTAL Bonjour,

Peux tu donner le nom de ce forum de pro stp (pour notre culture personnelle) Merci d'avance. 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello, 

En tout cas, sur le plan de l'humour et de la répartie, cette personne a des leçons à prendre.

Mais il préfère cultiver l'affrontement, le goût des secrets, mdr, il croit que mon pseudo cache mon patronyme, j'ai tellement ri que j'ai failli lâcher ma tasse… de café.
Quant à son forum de "professionnels", c'est développez.com et le fil est ici
https://www.developpez.net/forums/d1854264/systemes/virtualisation/windows-10-machine-virtuelle/

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

J'ai parcouru vite fait le fil ci-dessus, qui ne recèle aucune révélation miraculeuse et confirme les tâtonnements erratiques de son auteur en matière informatique. N'est pas pro qui veut. 

Avant de virtualiser, il serait bon de revoir les bases, DNS, BIOS, etc...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Il fait plein de tests contradictoires.. semble-t-il et je n'ai pas le temps d'approfondir

il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal .

Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Firebird a dit :
il y a 25 minutes, calisto06 a dit :

Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal .

Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne.

perso je n'ai rien contre Bernard ... il reste correct

mais qu'il insinue que l'on cacherait notre incompétence derrière nos pseudo ! NON !!

et si tu es à la retraite Bernard … tu  ne manques pas de Temps mais plutôt de Patience ! ? 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Firebird a dit :

Non, je ne trouve pas correct de dire que je me cache derrière un pseudo.

ben c'est bien ce que j'en dis aussi en substance ou presque …

mais il n'est pas insultant non plus

 

:freespeech:

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, S@T a dit :

il n('eperso je n'ai rien contre Bernard ... il reste correct

 

Tu as écrit ceci et je ne suis pas d'accord, il est incorrect et diffamatoire en disant que je me cache derrière un pseudo mais passons, cela ne mérite pas qu'on y passe la nuit.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...