Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'ouvrir les tuile sur windows 8.1


Dimitri

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Dimitri a dit :

je peux plus ouvrir mais tuile sur windows 8.1

salut @Dimitri c'est la grosse TUILE !! xD mais qu'est ce que tu nous as fait encore !? lol

et la solution radicale de recommencer@zéro W81 via les paras ? :P ... alors ! @+

PS il y a un tuto pour ça sur le site : je te laisse le trouver ?

par contre on écrit et on dit mes tuiles pour info ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

ben nan pas tout à fait c'est plutôt une réinitialisation depuis les paramètres de W8

après si qq1 a une autre soluce bien sûr ... :kermit:mais c'est le W10 que tu avais rétrogradé en W8 ?

autrement le bureau lui fonctionne avec les raccourcis vers les applis ? et testes depuis un autre compte admin

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Le PoissonClown a dit :

@S@T parles certainement de remettre à zéro l'écran d'accueil : supprimer le fichier de configuration buggué pour avoir un écran d'accueil réinstallé comme pour un nouvel utilisateur.

  :chuck-norris: yep je me doutais bien aussi qu'il pouvait y avoir une autre soluce moins brutale !

il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit :

Mais du coup, il faudra refaire tous tes groupes de tuiles ensuite. :c_embarrassed:

cpa une tuile ça !? si ?  xD 

 

Lien vers le commentaire

As-tu un point de restauration qui te permette de récupérer cela ?

Dans le cas contraire, tu peux faire une réparation des fichiers système à l'aide de la commande en début de ce tuto.
Si tu obtiens des erreurs impossibles à réparer, reconstruit l'image DISM (suite du tuto) et recommences la réparation des fichiers.

https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...