Aller au contenu
Site Communauté

J'ai eu deux fois la même mise a jour ?


vincent76210

Messages recommandés

Il y a 7 heures, vincent76210 a dit :

est se que c'est normal ?

Bonjour,

Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. 

Tiens nous au courant :D

 

Modifié par Bjunior
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bjunior a dit :

Bonjour,

Avez vous un logiciel de netoyage et doptimisation de votre pc, comme par exemple ccleaner advance systemcare, glary utilities? Ces nettoyeurs ballaient souvent les mises à jour de maniere a faire disparaître les traces. Regardez si vous navez pas cocher cette option dans les reglages. 

Tiens nous au courant :D

 

eu je suis désolée mes j'ai pas du tout c'est logiciel ! 

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Le 19/04/2018 à 22:54, vincent76210 a dit :

Bonsoir problème se soir j'ai re fait mon Windows propre j'ai eu deux fois la même mise a jour ? est se que c'est normal ? est se que d'autre ont eu ça ?

Pas à ma connaissance.

Il se peut que ce soit un bug, je te propose de vérifier l'image des fichiers système en suivant ce tuto :

https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html

Tiens-nous au courant.

Le 24/04/2018 à 20:12, S@T a dit :

'faut pas trop se plaindre vis@vis de certains sur le forum ... deux fois c'est beaucoup mieux que rien ... :P 

et c'est dans l'historique déjà ! 9_9

Comment ça "faut pas trop se plaindre vis-à-vis de certains sur le forum" ? On ne parle pas de Windows ici plutôt ?
C'est sûr qu'une mise-à-jour en double, c'est mieux que de ne pas en avoir du tout. :c_lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...