Aller au contenu
Site Communauté

Accès distant routeur 4G TP-Link MR200


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps j'ai un réseau 4G performant depuis mon domicile que ce soit avec Free SFR ou Bouygues.

Je constate que nous n'utilisons plus le téléphone fixe et que nous avons suffisamment de Data Mobile : 30Go + 30Go pour ma moité.

J'ai donc acheté un routeur TP-Link MR200, pris une carte RedSFR à 5€ + encore 30Go et connecté tous mes appareils en wifi à ce routeur. J'ai le même débit en 4G qu'avec l'ADSL.

Le seul point noir, c'est que je n'arrive pas à connecter mes 2 caméras wifi. J'ai pris un abonnement à 2€ avec PureVPN et un compte gratuit NoIP.

Mais je sèche !! Et je parcours, sans succès jusqu'à présent, les forums pour trouver comment configurer ce routeur pour avoir un accès distant.

Si j'y arrive = 37€/mois d'économisé et adieu le numéro de fixe qui ne sert qu'à avoir de la publicité.

Modifié par JPIERRE49360
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JPIERRE49360 a dit :

Le seul point noir, c'est que je n'arrive pas à connecter mes 2 caméras wifi. J'ai pris un abonnement à 2€ avec PureVPN et un compte gratuit NoIP.

Salut JP !

c'est pour superviser les cams depuis un tel ? quelle est leur marque ?

et en fouinant dans cette page ?

autrement 

@+

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle, après avoir configuré NoIP ça ne marchait pas. Mais je n'avais pas essayé de rebooter le routeur et de réinitialiser mes 2 caméras et mon Broadlink RM PRO. J'ai donc tout re-initialisé tout ce matériel et l'accès distant fonctionne. Pour plus de sûreté je vais couper la Freebox, tester 1 ou 2 semaines et si ça marche, adieu mon fixe et mes 37€ mensuels. Retour sur investissement : 6 mois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...