Aller au contenu
Site Communauté

TOF écran de verrouillage W10 à la une


S@T
Résolu

Messages recommandés

salutations!

je vous propose ici une petite compilation des plus belles photos trouvées au démarrage de W10 si réglages par défaut:

allez je commence ! :P

 

moeraki-boulders.jpg

 

si avec ça vous avez pas les boules avec W10, je ne peux plus rien pour vous ... 

 

dehors.jpg.8fd2c62267a0ebb64ffb70940530d27d.jpg

 

 

boule.PNG

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef2109 a dit :

Par affichage par défaut, tu parles de çà ? :

 5aa0482826033_Aperu01.JPG.b04572e92eb545ce0f88fbba54078aeb.JPG

nop pas le fond de bureau mais l'ecran de verrouillage depuis personnalisation des parmêtres

mais je vois que tu peux mettre aussi Windows à la une sur l'arrière plan et pas moi !

il y a 6 minutes, Stef2109 a dit :

:(çà fait + de 8 jours que je me la trimballe cette photo, j'aimerai bien que Windows me la change B|

8 jours ?!! ben déroules la liste et modifies ton fond d'écran :P 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

nop pas le fond de bureau mais l'ecran de verrouillage depuis personnalisation des parmêtres

Non, c'est pas mon bureau çà, c'est l'écran que j'ai quand je me connecte au profil. Mon bureau est en diapo (x73)

il y a 5 minutes, S@T a dit :

8 jours ?!! ben déroules la liste et modifies ton fond d'écran :P 

J'ai pas de liste, à part Windows à la Une et Diaporama ou Image

5aa05d7bd9acd_Aperu02.thumb.JPG.9bbfdd50c691741ba448c1e709c9ab43.JPG

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 8 minutes, S@T a dit :

nop pas le fond de bureau mais l'ecran de verrouillage depuis personnalisation des parmêtres

Non, c'est pas mon bureau çà, c'est l'écran que j'ai quand je me connecte au profil

ben pourtant sur ton screen il y a écrit arrière plan !

et quand tu fais le raccourci clavier start + L tu arrives bien sur cette image ?

il y a 1 minute, Stef2109 a dit :
il y a 5 minutes, S@T a dit :

8 jours ?!! ben déroules la liste et modifies ton fond d'écran :P 

J'ai pas de liste, à part Windows à la Une et Diaporama ou Image

ben c'est largement suffisant pour virer windows à la une alors :P 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

et quand tu fais le raccourci clavier start + L tu arrives bien sur cette image ?

Oui, mais sur le portable çà change tous les 2 jours à peu près (sans rien toucher) alors que sur mon fixe, çà reste comme çà, c'est la misère O.o

Lien vers le commentaire

 

il y a 10 minutes, Stef2109 a dit :

Oui, mais sur le portable çà change tous les 2 jours à peu près (sans rien toucher) alors que sur mon fixe, çà reste comme çà, c'est la misère O.o

ben change par le diapo par ex

bon pour l'histoire de l'arrière plan, je viens de comprendre que arrière plan est indiqué dans les deux cas (arrière plan et écran de verrouillage) du coup ça prête un peu à confusion je trouve ...  arrière plan de l'arrière plan :risitas-lunettes:

il y a 8 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 18 minutes, S@T a dit :

ben c'est largement suffisant pour virer windows à la une alors :P 

Si je le vire, j'aurais pas de belle image comme la tienne :P

:jesus-lol:pour forcer son changement il faut peut être repasser en diapo avant

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, S@T a dit :

bon pour l'histoire de l'arrière plan, je viens de comprendre que arrière plan est indiqué dans les deux cas (arrière plan et écran de verrouillage) du coup ça prête un peu à confusion je trouve ...  arrière plan de l'arrière plan 

J'ai toujours pas compris ... donc oui çà prête beaucoup à confusion ... :risitas-rire1:

Je voulais juste de belles images que je n'ai pas déjà, donc si je dois y mettre mes propres images, autant mettre mes photos persos -_-

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stef2109 a dit :
il y a 14 minutes, S@T a dit :

bon pour l'histoire de l'arrière plan, je viens de comprendre que arrière plan est indiqué dans les deux cas (arrière plan et écran de verrouillage) du coup ça prête un peu à confusion je trouve ...  arrière plan de l'arrière plan 

J'ai toujours pas compris ... donc oui çà prête beaucoup à confusion ... :risitas-rire1:

touch lockscreen :maitre-capello:

:P 

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Stef2109 a dit :

ù5aa2604be2d4d_Aperu03.JPG.0a8bc05939258b65faca21de46086bd5.JPG

c'est où c'est quoi ? :P  5aa2604be2d4d_Aperu03.JPG.0a8bc05939258b65faca21de46086bd5.jpg

 

je sais pas vous mais des fois j'ai l'appareil photo qui apparaît sur l'écran et des fois non !!? 

et l'imprime écran bah ...  même pas la peine @home !

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

c'est où c'est quoi ? :P  5aa2604be2d4d_Aperu03.JPG.0a8bc05939258b65faca21de46086bd5.jpg

Désolée, je n'ai pas pensé à renommer la photo : C'est le phare de Zadar en Croatie qui a attiré beaucoup de colons... B|

il y a 9 minutes, S@T a dit :

je sais pas vous mais des fois j'ai l'appareil photo qui apparaît sur l'écran et des fois non !!? 

Il apparaît où ton appareil photo ? j'ai que les mails ou le calendrier et l'horloge qui s'affiche.

Faut que tu regardes dans tes notifs en bas à droite.

A moins que tu parles de çà :

 Appareil photo sur écran de veille

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef2109 a dit :

Faut que tu regardes dans tes notifs en bas à droite.

ben nan dans mes notifs j'ai que des nouvelles réponses ! :P  mais pas de screen

il y a 2 minutes, Stef2109 a dit :

A moins que tu parles de çà :

 Appareil photo sur écran de veille

 

oui ca a bien une tête d'appareil photo ça ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef2109 a dit :

Oui, c'est du ciblage pour connaître tes goûts, grâce à çà, ils t'en proposeront d'autres sur le même thème :P

je sais bien mais j'ai pas peur ! :P RAF

t'aimes bien les phares ?

Modifié par S@T
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...