Aller au contenu
Site Communauté

Problème détection micro-casque.


Kévin78
Résolu

Messages recommandés

 

il y a 21 minutes, Kévin78 a dit :

Comment je sais sa ? :/

je sais pas quoi en fait ? xD

pour le port USB :

branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex

pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur en input jack audio disponible ?

@+

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, S@T a dit :

 

je sais pas quoi en fait ? xD

pour le port USB :

branches la tel USB à l'arrière du PC si c'est un FIX en direct sur la carte mère et pas sur la face avant du PC par ex

 

 

Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis.

il y a 25 minutes, S@T a dit :

 

 

pour la carte audio en USB (télécommande) il n'y a donc pas de connecteur jack audio disponible ?

 

 

Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque.

Modifié par Kévin78
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kévin78 a dit :

Ah d'accord. j'ai branché a l’arrière et c'est le même soucis.

essaies en la débranchant puis redémarres et rebranches la sur la CM ensuite

si idem

alors testes en mode sans échec depuis le compte administrateur local

si tjrs ko: 

plutôt que de déjà vouloir maj le firmware microcode il vaudrait peut être mieux déjà trouver un driver W10 pour cette carte audio USB et brancher le casque ensuite dessus

ed

il y a 28 minutes, Kévin78 a dit :

Si, il y a un connecteur femelle pour que je puisse branché mon casque.

donc quand tout le matériel sera détecté correctement tu ne devrais pas avoir à utiliser l'adaptateur audio jack Y ...

en branchant le casque en direct sur la carte audio USB avec son input dédiée :) 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
glop ! je reviens de ton lien et :
 
Citation

Release Notes:

Improved firmware to enable PS4 compatibility

donc la maj de firmware n'intéresse que les possesseurs de PS4 !! :risitas-lunettes:

pas la peine de la faire normalement sur PC ...

ed : reste le driver W10 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kévin78 a dit :

J'ai essayer sur le pc de ma femme qui lui aussi est sur WIN10 et pareil .... rien

hum je viens de lire la FAQ et pour que le dongle HyperX 7.1 Audio s'installe, il faut commencer par :

Citation

Vérifiez que l'interrupteur de coupure du dongle est sur la position désactivée.

sur on ou off ?! :risitas-lunettes:

Révélation
Citation

FAQ: KHX-030416-HDST-15

Le microphone de mon casque Cloud II fonctionne bien sans le dongle USB lorsque je l'utilise avec mon appareil mobile, mais il ne fonctionne pas ou uniquement à faible volume avec Windows 10. Comment résoudre ce problème ?

• Vérifiez que l'interrupteur de coupure du dongle est sur la position désactivée.

• Ouvrez le Panneau de configuration > Matériel et audio > Son. Vérifiez que le dongle est affiché dans l'onglet Lecture et qu'il est configuré comme périphérique par défaut. Cliquez sur l'onglet Enregistrement. Le microphone du casque est-il affiché ?

• Dans le cas contraire, cliquez n'importe où dans l'espace blanc et vérifiez que les options Afficher Désactiver les périphériques et Afficher les périphériques déconnectés sont toutes les deux cochées. Cliquez sur le bouton droit de la souris et configurez le microphone du casque comme périphérique par défaut.

• Si le gestionnaire de périphériques affiche des périphériques audio Realtek, débranchez le casque et éventuellement la webcam. Ensuite, téléchargez et installez les périphériques Realtek les plus récents. Lorsque l'installation est terminée, et après le redémarrage de la machine, réinsérez la prise du casque et testez-le en ouvrant Enregistreur vocal dans Windows 10 et demandez au client d'enregistrer sa propre voix. Dans l'outil de recherche Cortana, saisissez : Enregistrer voix, cliquez sur le micro au centre de l'appli et parlez. Cliquez à nouveau pour arrêter l'enregistrement. Cliquez sur le triangle pour écouter l'enregistrement. En outre, si vous utilisez un logiciel audio Realtek, il est possible qu'il ait remplacé les paramètres de Windows par les siens.

• Dans l'outil de recherche Cortana, saisissez : “ Paramètres de confidentialité du microphone. Vérifiez que l'option "Autoriser les applis à utiliser mon microphone" est activée. Puis cliquez sur toutes les applis appropriées qui pourront utiliser le micro.

• Skype – Demandez au client d'ouvrir Paramètres/ Audio et de faire un appel de test. Vous vérifierez ainsi que le casque et le micro du client fonctionnent sur le PC et avec Skype.

• Mumble – Demandez au client d'ouvrir Paramètres/ Audio et de faire un appel de test. Vous vérifierez ainsi que le casque et le micro du client fonctionnent sur le PC et avec Mumble.

• Discord – Ouvrez les Paramètres > Choisir le “mode de saisie”, sélectionnez "Push to Talk" et mettez le curseur de sensibilité au milieu de la glissière.

 

@+

 

Lien vers le commentaire

mince alors même en actionnant l'inter, il n'y a toujours aucune détection ? elle est HS cette carte audio ou quoi ?

il n'y a rien de non reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?

... moi qui croyait bien me rincer le gosier ! O.o dsl

@+

Lien vers le commentaire

Je le renvoi en garantie je te dirais se qu'il en est. Pour ce qui du rinçage de gosier t'aurais bien le droit à une bière pour tout le mal que tu t'es donné. Difficile à me comprendre en plus de sa vu que je ne suis pas trop calé dans le domaine. Sur ce je te donne des news dans la semaine ainsi que le bar et l'heure ??

Lien vers le commentaire

ouais @Kévin78 je pense que c'est le mieux@faire

tu peux tester ton casque sur un smartphone par curiosité mais c'est pas ça qui fera fonctionner la carte audio 7.1 USB

Révélation
Citation
Ce casque-micro peut-il fonctionner avec mon appareil mobile ?

Nos casques-micros fonctionnent avec la plupart des appareils mobiles équipés d'une prise de casque de 3,5 mm.

Il existe deux normes de jack audio pour les casques-micros : Cellular Telecommunications Industry Association (CTIA) et Open Mobile Terminal Platform (OMTP). Nos casques-micros utilisent un connecteur CTIA qui fonctionne avec la majorité des appareils mobiles.Certains appareils mobiles sont dotés d'un connecteur OMTP. Si votre appareil mobile utilise un connecteur OMTP, vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion. Vous pouvez acheter un cordon convertisseur tiers pour utiliser votre casque-micro avec un appareil OMTP.

 

au risque de me répéter mais cpa grav' : il n'y a vraiment pas de périphérique audio nommé  HyperX 7.1 audio ?

Révélation
Citation
Je n'entends rien lorsque je connecte mon casque-micro HyperX sur le port USB. Comment résoudre ce problème ?

Le casque-audio doit être sélectionné comme périphérique audio par défaut dans vos paramètres Son.

Pour Windows:

1. Ouvrez le panneau de configuration et sélectionnez « Matériel et audio », puis « Son ».

2. Si « HyperX 7.1 Audio » n'est pas actuellement le périphérique audio par défaut, cliquez avec le bouton droit sur cette option et sélectionnez « Définir comme périphérique par défaut ».

3. Un symbole vert est alors affiché à côté du périphérique audio par défaut.Répétez ces étapes pour le micro du casque dans l'onglet « Enregistrement » (également situé dans la partie « Son » du Panneau de configuration.)

 

après j'ai lu que le dernier firmware pouvait aussi corriger un bug sur le réglage de la variation du volume audio en  +ou - /ou inexistant ...

mais comment mettre à jour son firmware sans pouvoir accéder au périphérique avant ? :ifihadone:

pour finir, est ce que le logo constructeur s'allume au branchement comme sur la vidéo ?

mais je ne vois pas d'interrupteur pour mettre la tel sous tension !!?

 

 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire

Sur le tél : Aucun problème.

Dans les périphériques :Il n'y a pas marqué HyperX 7.1 audio . :/

Pour se qui est du firmware je ne sais pas du tout.

Alors oui le HyperX s'allume rouge lorsqu'il est sous tension et  non il n'y a pas d'interrupteur pour la mettre ou non sous tension..

Lien vers le commentaire

bah il faudrait peut être le plugger une dernière fois sur une troisième machine pour en avoir le cœur net ...

mais d'expérience il vaudrait mieux investir dans un bon casque sans fil parce que le câble audio fini tjrs par lâcher ...

où dans le câble à un endroit X (épissures garanties) où vers la prise jack d'un côté ou de l'autre, ou bien encore dans l'arceau ...:ifihadone:

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kévin78 a dit :

@S@T Euréka !!!! J'ai reçu un nouveau dongle et laaa !!! Paff sa fonctionne c’était bien lui qui merdais. Merci pour tout.

super !

mais c'est quand même pas normal qu'il ne passe pas tous au banc de test avant la sortie d'usine ...ou alors c'est le voyage Pékin Paris qu'il n'a pas apprécié !

have fun !

B@T

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...