Aller au contenu
Site Communauté

Routeur Xiaomi planté, impossible d'y accéder


Résolu

Messages recommandés

il y a 31 minutes, firefox a dit :

bonjour,

 

j'ai planté mon routeur xiaomi, tout c'est bien passé puis j'ai touché aux réglages et impossible d'y accéder en ip statique ou dhcp, j'ai essayer la page lede sur le factory reset mais je n'y comprends rien.

Salut ! De ce que je comprends ton routeur n'est pas réellement brické. C'est "juste" que tu ne peux plus y accéder ni en Ethernet ni en Wi-Fi ? Est ce qu'il est bien démarré, avec une LED bleue fixe devant ? Si c'est le cas voilà ce que je pense qu'il faut que tu fasses :

  1. Laisse le routeur allumé, prends un trombone (ou autre objet fin) et appuie sur le bouton "reset" à l'arrière du routeur pendant 10 ou 20 secondes. La LED devant le routeur devrait se mettre à clignoter très vite en bleu. Attends quelques secondes
  2. Le routeur devrait redémarrer au bout d'un moment : la LED devant le routeur devrait être redevenue bleue fixe. Le routeur est alors remis à zéro avec les paramètres d'OpenWrt, et tous les packages que tu as installés ont été effacés.
  3. Reprends le tuto à l'étape "5) Installer tout ce qui est nécessaire sur le routeur" mais tu peux sauter l'étape b) puisque si tu as suivi le tuto, tu l'avais déja mis à jour.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Modifié par maximushugus
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...