Aller au contenu
Site Communauté

Problème de lecture de vidéos & films


Vdub

Messages recommandés

à l’instant, Delta a dit :

:clooney1: pas bien sa !!!!

:jesus-mdr: pourrai tu l'utilisé une fois histoire de voir si cela marche ou pas ....

 

++

Oui c'est pas bien, je vais l'essayer, pas de souci. En fait je n'avais jamais eu de souci avec IE. Mais pourquoi pas j'essaie et vous tiens au parfum. Merci en tout cas de vous y intéresser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Sinon essaye de nettoyer le disque et fichiers systèmes pour virer les fichiers  temporaires (coche tout dans le nettoyage de disque) ça peut pas faire de mal .

Oui je l'ai fait à midi. Il n'y a pas eu grand chose à supprimer.

Par contre aussi étrange que cela puisse être,  les vidéos Dailymotion, je peux les visionner. A mon avis YouTube ne m'aime pas.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Sinon essaye de nettoyer le disque et fichiers systèmes pour virer les fichiers  temporaires (coche tout dans le nettoyage de disque) ça peut pas faire de mal .

pour précisé les dire de calisto

cliquer droit sur le drapeau windows

dans executé tape la commande : %temp%

une page s'ouvre mettre en surbrillance le tout et supprimé..

 

passé un coup de Ccleaner

++

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 20:16, calisto06 a dit :

@jeanclaude34Et dans les paramètres ie d'affichage de  compatibilité si tu vas sur you tube vidéo et que tu rajoute you tube ?

@calisto06: oui je l'avais rajouté dans les compatibilités. Malheureusement je ne peux lire que les videos Dailymotion. Va comprendre. En tout cas merci de vous intéresser à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...