Aller au contenu
Site Communauté

souris qui ne s'éteint pas


didishnikov
Résolu

Messages recommandés

@Delta, @Firebird, @safami, @TiTi. J'ai décidé, d'envoyer mon souci au paradis des mulots. Elle fera son dernier voyage a la déchetterie ce matin (RIP). Je vais en acheter une sans les options nightclub .

Merci de l'aide que vous m'avez apporté (désolé Pat. si je t'es un peu énervée). Bonne journée à tous, amicalement Didi.

PS: @zelandonii je regrette que ce post n'ai pas abouti, il aurait pu régler le tien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 30/01/2018 à 09:28, didishnikov a dit :

@Delta, @Firebird, @safami, @TiTi. J'ai décidé, d'envoyer mon souci au paradis des mulots. Elle fera son dernier voyage a la déchetterie ce matin (RIP). Je vais en acheter une sans les options nightclub .

Merci de l'aide que vous m'avez apporté (désolé Pat. si je t'es un peu énervée). Bonne journée à tous, amicalement Didi.

PS: @zelandonii je regrette que ce post n'ai pas abouti, il aurait pu régler le tien.

Bonjour

Dans Windows 10, dans la zone recherche en bas à gauche tapez : cmd

Ouvrez l'invite de commande (en tant qu'administrateur) "clic droit"

Tapez la commande suivante dans l'invite de commande (fenêtre noire) :

powercfg.exe /hibernate off

et faites ↲ Entrée.

Normalement quelques secondes après l'arrêt de votre ordinateur, les USB devraient s'éteindre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Pour ma part j'ai trouvé, carte mère AZUZ GAMING Z-390plus.

La solution est dans le BIOS:

1 Démarrer l'ordinateur et dès le premier écran tapoter sur la touche Suppr pour aller dans le Bios

2 Dans le Bios ouvrez les options avancées "Advanced mode"

3 Aller dans la rubrique Avancé => Gestion d'alimentation => Erp Ready et activer le service.

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/rzqz.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...