Aller au contenu
Site Communauté

Mon PC est vulnérable à "SPECTRE", comment corriger le problème ?


Invité Kevin V
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, 

Mon PC est vulnérable à SPECTRE, d'après ce petit utilitaire que j'ai lancé ce matin et qui me donne ceci :

image.png.f14131c30782e8c146cd3f5902ebd69b.png

Que faire pour corriger ce problème (cette faille) ? Est ce que mon PC est vulnérable à SPECTRE (d'après la capture je penses que OUI !) ?

 

Merci de m'aider pour me dire ce que je dois faire pour garder mes données tel que mes mots de passe... secrets sur mon PC et corriger cette faille INTEL.

S'il y à des mises à jour à faire ou alors des logiciels à installer pour régler le problème, ce serait SUPER SYMPA de votre part de me mettre les liens ;) si possible.

 

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Kévin.V

Lien vers le commentaire

OK d'accord @Mreve merci pour l'info de ne pas installer cette mise à jour.

Est ce que je risque quelque chose pour mes données ? Ai-je quelque chose à faire de mon côté ?

 

Merci de ta compréhension,

Kévin.V

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kevin V a dit :

Est ce que je risque quelque chose pour mes données ? Ai-je quelque chose à faire de mon côté ?

yop,

de passage,

la meilleur chose a faire est de les mettre sur un DD externe ou clé usb.. et ne pas laissé connecté le dde ou clé usb au PC inutilement...

c'est la seul solution vraiment viable et qui a fait ses preuves il y a bien longtemps, avant ce probleme de spectre etc.

++

Lien vers le commentaire

D'accord @Delta, je viens de contacter ASUS qui m'ont dit qu'il fallait attendre le mois de mars pour avoir des mises à jour sur le support ASUS.

Je donne cette info au cas ou vous seriez aussi sur ASUS ;) !

 

Merci pour ta compréhension et ta réponse @Delta.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kevin V a dit :

Merci @Delta mais j'ai une copie complète sur disque dur externe de toutes mes données qui sont stockées sur le PC plus mes données sur un service cloud ;)

yop là,

vos données alors sont en lieux sûr, il reste a espérer qu'il trouve vite un patch utile ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kevin V a dit :

@Delta, est ce que le patch arrivera directement sur Windows Update ou alors est ce que c'est à moi d'aller le chercher sur le site internet d'Asus ?

:strausskahn1: ça je ne saurai pas vous dire ... a mon avis Windows fera une mise a jours et très certainement que le site Asus en parlera ... c'est a voir

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...