Aller au contenu
Site Communauté

Booter lecteur récupération


CYL2016

Messages recommandés

BJr à tous !

Je viens de lancer une clé USB pour créer un lecteur de'récupération W10 à partir de mon PC pour le booter sur PC de ma soeur qui reste éternellement sur "preparation reparation automatique"(écran bleu avécu tou les dem'arrange qui ont rencontré toutes les erreurs possibles...j'ai tout essayé...il finit par revenir, après des heures, sur le bureau mais ne reste que peu de temps, signale pas de connexion WIFI, donc l'icône ne se voit plus puis bref, ca repart en vrille?

comment dois-je m'y prendre lorsque ce lecteur sera fin prêt je le déconnecte  de mon pc puis , je le connecte avant de lancer le pc de ma soeur en démarrage? Et puis, quid ? 

Merci pour vos réponses ? 

CYL2016. 

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Le 23/01/2018 à 10:18, CYL2016 a dit :

comment dois-je m'y prendre lorsque ce lecteur sera fin prêt je le déconnecte  de mon pc puis , je le connecte avant de lancer le pc de ma soeur en démarrage? Et puis, quid ?

Oui, voici comment démarrer dessus :

https://lecrabeinfo.net/demarrer-sur-une-cle-usb-ou-un-cd-dvd-sur-nimporte-quel-pc.html

Et voilà comment réinitialiser le système (mais je crains que ça n'efface les logiciels… je ne sais plus*) :

https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#cas-n1-windows-10-ne-demarre-plus

* Si quelqu'un peut éclaircir ce point… Merci !

Lien vers le commentaire

hello tlm :P Salut Le PC !

il y a 21 minutes, Le PoissonClown a dit :

Si quelqu'un peut éclaircir ce point… Merci !

après réinitialisation, je crois qu'il ne reste que les applis du store quasiment ! :lol: 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12415/windows-10-recovery-options 

Option Action
Conserver mes fichiers
  • Réinstalle Windows 10 et conserve vos fichiers personnels.
  • Supprime les applications et les pilotes que vous avez installés.
  • Supprime les modifications apportées aux paramètres.
  • Supprime les applications installées par le fabricant de votre PC. (Si Windows 10 était préinstallé sur votre PC, les applications du fabricant de votre PC seront réinstallées.)
Tout supprimer
  • Réinstalle Windows 10 et supprime tous les fichiers personnels.
  • Supprime les applications et les pilotes que vous avez installés.
  • Supprime les modifications apportées aux paramètres.
  • Supprime les applications installées par le fabricant de votre PC. (Si Windows 10 était préinstallé sur votre PC, les applications du fabricant de votre PC seront réinstallées.)

Si vous envisagez de donner, recycler ou vendre votre PC, utilisez cette option et choisissez de nettoyer complètement le lecteur. Cette opération peut prendre une heure ou deux, mais ce faisant, les autres personnes auront plus de difficultés à récupérer les fichiers que vous avez supprimés.

Restaurer les paramètres d’usine
  • Réinstalle la version de Windows fournie avec votre PC (Windows 8 ou Windows 8.1) et supprime vos fichiers personnels.
  • Supprime les applications et les pilotes que vous avez installés.
  • Supprime les modifications apportées aux paramètres.
  • Réinstalle les applications installées par le fabricant de votre PC.

Cette option n’est pas disponible sur tous les PC

 

 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...