Aller au contenu
Site Communauté

Ré-activation de la clé office 2007


BELUGA

Messages recommandés

Suite a un problème j'ai été obligé de réinstaller mon W10 sauf que la nouvelle installation a effacé le programme Office professionnel 2007

Mon système refuse la clé original et je voudrais installer ce programme de nouveau.

Comment faire,

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire

hello ! :P 

https://support.office.com/fr-fr/article/Activer-Office-2007-63B53F57-3D13-47F8-A8F8-B85B1AF725AB

 

Révélation
Citation

Activer Office 2007 via Internet ou par téléphone

Dès lors que vous entrez votre clé de produit valide, l’Assistant Activation démarre automatiquement et vous offre le choix entre les deux procédures suivantes :

  • Activer via Internet     L’Assistant Activation contacte automatiquement les serveurs de licences Microsoft par le biais de votre connexion Internet. Si vous utilisez une clé de produit valide pour laquelle le nombre d’installations autorisées n’a pas été dépassé, votre produit est immédiatement activé.

    Lorsque vous procédez à une activation via Internet, votre ID de produit (Product ID), qui est dérivé de la clé de produit d’installation, est envoyé à Microsoft. Une réponse (ID de confirmation) est renvoyée à votre ordinateur pour activer votre produit. Si vous choisissez d’activer votre produit via Internet et que vous n’êtes pas encore connecté, l’Assistant vous avertit que la connexion n’est pas établie.

  • Activer par téléphone     Vous pouvez contacter un Centre d’activation par téléphone à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article pour activer votre produit avec l’aide d’un conseiller du service clientèle.

    L’activation par téléphone peut être plus longue que via Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de l’appel et avoir la clé de produit du logiciel à portée de main.

    1. Appelez le centre d’activation à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article.

      Le conseiller du service clientèle vous demande votre ID d’installation (affiché à l’écran) et d’autres informations utiles. Une fois l’ID d’installation vérifié, vous recevez un ID de confirmation.

    2. Dans l’Assistant Activation, tapez l’ID de confirmation dans les espaces prévus à cet effet au bas de l’écran, puis appuyez sur Entrée.

    3. L’activation par téléphone n’est pas disponible pour les versions d’évaluation et d’abonnement.

 

:jacquouille:

coyotte help.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

glop !

le mieux est de le faire par téléphone comme tu as pu comprendre

Citation

Activer par téléphone     Vous pouvez contacter un Centre d’activation par téléphone à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article pour activer votre produit avec l’aide d’un conseiller du service clientèle.

L’activation par téléphone peut être plus longue que via Internet. Vous devez vous trouver devant votre ordinateur lors de l’appel et avoir la clé de produit du logiciel à portée de main.

  1. Appelez le centre d’activation à l’aide des numéros spécifiques à votre pays/région répertoriés dans cet article.

en attendant tu peux toujours ouvrir tes fichiers de bureautique avec les suites Open Source ooo (open office.org) ou libreoffice par ex

https://www.libreoffice.org/ et pourquoi pas s'affranchir d'Office 2k7 pour les nouveaux fichiers ?

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...