Aller au contenu
Site Communauté

problèmes avec magix 16


Marie002

Messages recommandés

Hello tous le monde

Je suis en route à faire un film avec des photos pour un anniversaire, avec vidéo de luxe magix, pas de problème jusque hier, j'ai voulue mettre un titre

et ma fenêtre de mise en route pour voir le film à disparue, impossible de travailler sur le film..

vous avez une idée pour retrouver cette fenêtre, elle et la je la vois en remettant en route le logiciel, puis elle disparaît quand je veux faire une action, mettre un titre par exemple..

J'ai à peine 2 semaines pour faire ce travail, pouvez-vous m'aider ??

Si vous avez une idée merci d'avance

A Bientôt

Marie

Lien vers le commentaire

Salut Marie ! :) 

clic droit sur le fichier vidéo et regarde si tu ne peux pas restaurer une version précédente (celle juste avant la dernière plantée) via l'onglet versions précédentes :c_magic:

si tu as la protection system activée :c_embarrassed:

@+

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marie002 a dit :

impossible, j'ai l'ecran a la remise en route mais des que je clic sur l'image la timlime arrive mais l'ecran disparait..

:hollande: il faut fermer le soft magix// aller chercher le dit fichier vidéo via l'explorer et faire un clic droit dessus  et propriétés puis restaurer une version précédente

mais là tu vas perdre les modifs entre les deux versions

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

mais nan attends tout n'est pas perdu :) 

as tu essayé ce que je te conseille ?

fait une recherche sur le disque dur au nom de ton projet vidéo et essayes de le restaurer 9_9 avec magix fermé !

 

et ensuite tu ouvres le cliché restauré du fichier avec magix pout test

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...