Aller au contenu
Site Communauté

Elle devient quoi Maïté ?


Invité

Messages recommandés

Je pose cette question car bon... C'est vrai que les scènes érotiques quand elle retirait les tripes d'une poisse-caille me manquent un peu :risitas-no:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Le ‎06‎/‎01‎/‎2018 à 22:19, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Bah le bar du Crabe, ce n'est pas justement pour s'adonner au flood ? :relax2:

Mince ! Au bar, quoi !!! Si on peut plus dire ce qu'on veut au bar, on est mal barrés, j'vous l'dit ! :jpcoffe:

lol :dicaprio: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, S@T a dit :
Le 06/01/2018 à 22:19, Le PoissonClown a dit :

Mince ! Au bar, quoi !!! Si on peut plus dire ce qu'on veut au bar, on est mal barrés, j'vous l'dit ! :jpcoffe:

lol :dicaprio: 

Je précise quand-même : dans la courtoisie. Je ne veux pas de bazar:c_wink: On n'est pas au Far-West.

Bon, pour revenir au sujet de départ : je ne vous conseille pas de regarder Maïté faire ses démonstrations lorsque vous êtes déjà quelque peu embarbouillés… :S
J'ai essayé, je recommencerai plus. :c_coldsweat:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, TiTi a dit :

c'est qui Archimède dans l'histoire ?:risitas-adios:

C'est un clochard qui en a marre de mal dormir, du coup il fracasse tout un bar pour finir en prison, parce qu'en taule, on dort bien et on mange correctement d'après lui. :c_lol:

Flood et troll au bar, je veux bien, mais pas pour tout casser, c'est dans ce sens-là que je citais Archimède. :c_wink:

Lien vers le commentaire

ouais mais Archimède s'est fait arracher son joujoux préféré avec un regard sadique c'est pour ça qu'il est plus que pas content !:c_wtf:forcément !

Stramae Marie Thérèse alias Maïté, se remet tout doucement avec Pierrot son compagnon depuis toujours, après la perte de leur fils en 2008 et la liquidation pure et simple de leur restaurant en 2015

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...