Aller au contenu
Site Communauté

Les bonnes blagues


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Firebird a dit :

Je vois ma signature sur tous mes posts.
Si pas toi, c'est un bug.

Voyons ...je t'ai écris que je suis un gentleman, et un homme d'honneur..Si ta signature apparaissait sur tes messages, je m'en serais excusé platement...regarde donc cette nouvelle capture d'écran :

post.thumb.JPG.0d4f4a3485c11f3381730e32057838bc.JPG

Crois tu que je m'amuserais à faire de la retouche d'image ? A 5h00 du mat ? Non, ça non plus c'est pas mon genre !

Aller, Madame, Mademoiselle, bonne nuit !

Lien vers le commentaire

@Duke

Tu écris
Si ta signature apparaissait sur tes messages, je m'en serais excusé platement...Crois tu que je m'amuserais à faire de la retouche d'image ? A 5h00 du mat ? Non, ça non plus c'est pas mon genre !

Je ne comprends vraiment pas ton message.
Je me doute bien que tu ne fais pas de la retouche d'image de mes posts.
Je suis en plein travail là pour minimum 3 heures et moi non plus je n'ai pas le temps de jouer avec ces trucs.
C'est pourquoi je te dis que c'est un bug du forum et ta réponse un brin agressive me surprend.
Je vois ma signature sur tous mes messages et visiblement les autres ne la voient pas.
Pourtant @calisto06 l'a mentionnée tout à l'heure.
Delta la voit-il ?

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Firebird a dit :

Si pas toi, c'est un bug.

Evidemment c'est certainement un bug, c'est bien ce que j'ai écris dans un précèdent message:$

il y a 7 minutes, Firebird a dit :

ta réponse un brin agressive me surprend.

Réponse agressive...ah bon ?!...non, je ne vois pas...mais bon passons. Je t'ai juste envoyé des fleurs, du whisky et autochtone très friand dudit whisky ! Y voit-tu quelque chose d'agressif dans mes doux messages ? Pas moi ! Relax, Madame, tout va bien !

Buenas noches Senorita !

Lien vers le commentaire

@Duke
Merci pour le whisky que je n'avais pas vu, je suis en plein travail et je prends du retard.
Je t'ai déjà expliqué que c'est cette partie de ton message qui est un brin agressive

Tu écris
Si ta signature apparaissait sur tes messages, je m'en serais excusé platement...Crois tu que je m'amuserais à faire de la retouche d'image ? A 5h00 du mat ? Non, ça non plus c'est pas mon genre !

Lien vers le commentaire

@Duke?
j'aimerais pouvoir terminer cette conv, j'ai encore  3 heures de taf.
Ne fais pas de fixation sur ta façon de dire bonsoir, c'est sans importance.

@Delta
Merci pour la confirmation que tu vois ma signature.

@Duke

As-tu coché la case adéquate sur les paramètres de ton compte ?
Voir les signatures ?
Afficher les signatures des autres personnes à côté de leur contenu 

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Firebird a dit :

As-tu coché la case adéquate sur les paramètres de ton compte ?
Voir les signatures ?
Afficher les signatures des autres personnes à côté de leur contenu

je pense que oui il as coché la case, @Duke est une personne qui est sur ce forum depuis oufff depuis le début de sa création ou du moins pas loin :P

il a été modérateur sur ce site ...

je pense donc que oui,si il ne l'as vois pas, il s’agit probablement d'un Bug localisé

si quand il se reconnecte dans la journée il ne l'as vois pas encore faudra remonté l'info a l'Admin @Le Crabe

+

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Firebird a dit :
Il y a 19 heures, Le PoissonClown a dit :

Non, sur le Net, c'est l'égalité : pas de discrimination de sexe/genre. :c_magic: On met tout au masculin par défaut, sinon on risque des problèmes d'influence hormonales. Troll face

Dac ceci est vraiment masculin, c'est la formule qui m'a fait réagir.

Le 01/09/2017 à 04:40, Duke a dit :

A+ les gars :trump-ok:

Non mais ne prends pas ça au sérieux ! Je plaisantais !!! :risitas-no:

C'était une justification pleine de mauvaise foi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un smiley :trollface:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

Non mais ne prends pas ça au sérieux ! Je plaisantais !!! :risitas-no:

C'était une justification pleine de mauvaise foi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un smiley :trollface:

Entièrement d'accord.
Il est si simple d'utiliser des formules neutres.
Merci de ta compréhension. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...