Aller au contenu
Site Communauté

Comment revenir à ma session après avoir arrêté quelques processus ?


Chat-du-Cheschire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

que je tue un processus par CTRL ALT SUPP ou avec le très bon didacticiel du crabe,

je suis toujours confrontée au même problème de taille :  je n'arrive pas à récupérer ma session.

Les seuls choix que j'ai sont d'arrêter, de changer d'utilisateur, de fermer la session.

Ça me fait une belle jambe puisque j'ai tué ces processus pour permettre la désinstallation d'un programme ! Et qu'ils reviennent si j'ouvre une nouvelle session.

PS : Windows 8.

Merci beaucoup à qui a une idée de génie !

En échange je veux bien faire de la correction orthographique de lettre de motivation ou autre.

Lien vers le commentaire

Bonjour,
Est-ce vraiment W8 ? Si oui, pourquoi ne passes-tu pas à w8.1 ?

Citation

>avec le très bon didacticiel du crabe,

Lequel ?

Citation

puisque j'ai tué ces processus pour permettre la désinstallation d'un programme !

Explique-toi, pourquoi dois-tu tuer ces processus pour installer un programme.

De quels processus s'agit-il ? 
Quels programmes veux-tu installer ?

Poste des captures pertinentes du Gestionnaire des tâches, onglet processus.
Merci pour la proposition de correction orthographique, mais je n'ai pas besoin de travail supplémentaire et je me targue d'avoir une excellente orthographe. :) mdr

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,
Est-ce vraiment W8 ? Si oui, pourquoi ne passes-tu pas à w8.1 ?

Lequel ?

Explique-toi, pourquoi dois-tu tuer ces processus pour installer un programme.

De quels processus s'agit-il ? 
Quels programmes veux-tu installer ?

Poste des captures pertinentes du Gestionnaire des tâches, onglet processus.
Merci pour la proposition de correction orthographique, mais je n'ai pas besoin de travail supplémentaire et je me targue d'avoir une excellente orthographe. :) mdr

Oops !!

Je me suis trompée, en fait j'ai Windows 7 Familiale Premium, avec la Version 6.1(voir fichier).

Je veux désinstaller le programme FnacCloud, que le service client m'a installé (avec mon antivirus), mais je ne m'en servirai pas et ça me ralentit. Quand je cherche à le désinstaller on me dit qu'il y a des programmes attachés et que je dois les arrêter avant de désinstaller .

Merci pour ta rapidité.

L'orthographe, ça m'est venu après avoir vu un sujet d'envoyé spécial sur l'orthographe. C'est vrai que ton orthographe me paraît nickel !

 

windows.jpg

Modifié par Chat-du-Cheschire
Lien vers le commentaire

Bonjour

Quel est ton antivirus ? 
Télécharge IObit Uninstaller Version portable : http://portableapps.com/apps/utilities/iobit_uninstaller_portable
Ouvre une session en mode sans échec

http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/

Exécute Iobit Uninstaller et utilise-le pour désinstalle FnacCloud et toutes les autres cochonneries Fnac d'ailleurs.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Chat-du-Cheschire a dit :

Je me suis trompée, en fait j'ai Windows 7 Familiale Premium, avec la Version 6.1(voir fichier).

 

Yop, au passage

il serai peut être temps de passer a min W8 car Windows 7 certes est un bon système mais il commence a se faire un peut vieux il attrape quelques cheveux blanc :P

a voir la config de la machine :P

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

C'est un excellent désinstalleur et la version portable est idéale. :)

 

iobit peut même désinstaller par " lot " donc ont coche se que l'ont désire et ops en avant la série...

cela permet aussi de refaire un seul démarrage pour terminé la désinstalle en cas ou le pc le demande. C'est assez pénible quand ont désinstalle plusieurs prog et que l'ont dois a chaque fois re booter avant de passer au suivant..

le prog crée une restauration automatiquement ce qui est plus sécurisant.

que du bon donc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...