Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 : qui en veut ? c'est encore gratuit !


Firebird

Messages recommandés

Hello, oui, j'ai vu cela, mais Microsoft fait les yeux doux à Android, il y a même une tuile à son nom dans les paramètres de W10 version 1709... 

Résumé : Microsoft s'est pris une taule avec le Windows Phone, puis a ajouté une tuile dans W10 PC, qui est déjà une grosse tuile pour nombre d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le ‎07‎/‎01‎/‎2018 à 01:24, Firebird a dit :

Hello, oui, j'ai vu cela, mais Microsoft fait les yeux doux à Android, il y a même une tuile à son nom dans les paramètres de W10 version 1709... 

Résumé : Microsoft s'est pris une taule avec le Windows Phone, puis a ajouté une tuile dans W10 PC, qui est déjà une grosse tuile pour nombre d'utilisateurs.

:risitas-sueur:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est pas fini,

J'ai lu sur google actualités, l'avenir de windows

il n'y aura plus de mises à jour de ce type mais que nous serions tous reliés les uns aux autres et que les maj se feraient (d'ordi à ordi) en allant sur internet. Ils comptent également développer IA sur les systèmes, pour cette raison je dis non à Cortana, la reconnaissance vocale et la reconnaissance manuscrite, si je me trompe pas.

IA ok, mais il faut savoir ce qu'on lui attribue

A+

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Canet66 a dit :

il n'y aura plus de mises à jour de ce type mais que nous serions tous reliés les uns aux autres et que les maj se feraient (d'ordi à ordi) en allant sur internet

@Canet66 @ma connaissance l'option P2P et LAN pour les maj WU existe depuis au minimum la 1511

Cortana ?! de toutes façons ave ton accent … elle va rien comprendre ?!! si ? ?

:lol: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...