Aller au contenu
Site Communauté

Rétrograder vers Windows 8.1


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17127/windows-back-up-restore 

 

Révélation
Citation

Restaurer

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer  et sélectionnez Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer.
  2. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour restaurer vos fichiers, choisissez Restaurer mes fichiers.
    • Pour restaurer les fichiers de tous les utilisateurs, choisissez Restaurer les fichiers de tous les utilisateurs.
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour parcourir le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Fichiers ou Dossiers. Lorsque vous recherchez des dossiers, vous n’êtes pas en mesure d’afficher les fichiers individuels d’un dossier. Pour afficher des fichiers individuels, utilisez l’option Fichiers.
    • Pour effectuer des recherches dans le contenu de la sauvegarde, sélectionnez Rechercher, saisissez tout ou partie du nom de fichier concerné, puis sélectionnez Rechercher.
Conseils

Si vous recherchez des fichiers ou des dossiers associés à un compte d’utilisateur spécifique, vous pouvez améliorer les résultats de la recherche en saisissant l’emplacement du fichier ou du dossier dans la zone Rechercher. Par exemple, pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés, saisissez JPG dans la zone Rechercher. Pour rechercher uniquement des fichiers JPG associés à l’utilisateur Jean, saisissez C:\Utilisateurs\Jean\JPG dans la zone Rechercher.

 

Vous pouvez utiliser des caractères génériques tels que *.jpg pour rechercher tous les fichiers JPG qui ont été sauvegardés.

 

c'est sauvegarder et restaurer et non pas sauvegarde et restauration

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dimitri a dit :

Sa marche pas mais g une idée extraire la sauvegarde avec un vieux pc Windows 7 

@S@T

 

 

mais tu as déjà tout lu même le masqué ? :p

et tu l'as faite avec W10 la sauvegarde alors si ça marche pas sous 8 j'vois pas pk ça irait mieux sur 7

fait nous une photo comme demandée par @carmen

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...