Aller au contenu
Site Communauté

Rétrograder vers Windows 8.1


Dimitri
Résolu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Dimitri a dit :

Oui beaucoup de chose

@Delta

@calisto06

ou est ce que le système est installer ? donne moi le lecteur la partition et sont intitulé

ceci est un exemple :

lecteur 0 partition 5 : windows8

et donc tes choses a récupérer tes dossier que tu veut garder ce trouve t'il bien sur cette partition aussi

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dimitri a dit :

C bon sa télécharge

@Delta

@calisto06

Ok,

mais répond a mes questions !

car après il vas falloir savoir ou ont se dirige ! car tu as un meli melo dans ton pc comme pas permis

 

il y a 3 minutes, Dimitri a dit :

 c le lecteur 0 part 5 ou il y a le système

@Delta

ok ... merci ;)

donc tu ne peut pas formater ni supprimé ce lecteur 0 part 5 sinon tu perd le système mais en plus les dossier que tu veut récupérer...

Lien vers le commentaire

Salut les gens !

il y a 1 minute, Dimitri a dit :
il y a 2 minutes, Delta a dit :

bon @Dimitri, est ce que tu as des chose a récupérer sur le pc !

Oui beaucoup de chose

Avant de rétrograder un système, il est nécessaire de sauvegarder les données. Il n'existe pas de "mise-à-jour" conservant les données pour cette opération.

Une fois ceci fait, il faudra soit installer Windows 8.1 comme proposé par @Delta (ou d'autres), soit déclencher la restauration d'usine (cf cette démo appuyer sur le bouton caché et choisir System Recovery dans le menu).

Lien vers le commentaire

@Dimitri tu pose 20 000 questions en même temps

steplait courir en informatique ne sert a rien courir 4 questions en même temps non plus

pour faire une sauvegarde il te faut un pc en état !

ou alors transférer ton DISQUE DUR dans un PC fixe ou dans un boitier externe et faire une copie de donnée

 

Lien vers le commentaire

Salut à vous tous,

D'après la photo de Dimitri montrant ses partitions, on peut voir : Partition 5: Windows8_OS

Si il s'agissait de Windows 8.1, ne serait-il pas écrit : Partition 5: Windows8.1_OS ???

Il y a 3 heures, Dimitri a dit :

15149933169231355080779.jpg

Je ne me souviens plus de la dénomination de mes partitions lorsque j'étais sous Windows 8.1

A+ :c_wink: 

Lien vers le commentaire

pour moi devrais supprimer toute les partoche sauf celle ou est installer windows actuellement.

faire une installation, le pc vas lui dire qu'une autre version est actuellement dessus et qu'elle sera renommée Windows.old

ensuite quand il sera installer il pourra aller rechercher dans ce fichier windows.old tout se qui désire.

 

Lien vers le commentaire

Tu la mets de coté au cas ou la restauration W8.1 ou l'installation w8.1 ne fonctionne pas . Récupère tes données de cette manière si tu ne peux pas démarrer le PC (sinon si Windows fonctionne récupère les données normalement en copier coller sur support externe)  puisque tu as un support dispo https://community.lecrabeinfo.net/topic/2605-tuto-récupérer-ses-données-depuis-un-support-externe-de-windows/ . Si ton système w10 fonctionne normalement tu peux aussi faire une image système https://lecrabeinfo.net/creer-image-systeme-windows-10-8-7.html bien que dans le futur cet outil doive être supprimé.Il y a aussi d'autres outils mais on va faire simple. Si le système n'est pas fonctionnel ça ne sert à rien de faire cette image système.

Après toutes ces précautions @Delta  @Le PoissonClown ou @Firebird te donneront des indications éclairées sur la marche à suivre et ce qui leur parait le mieux .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...