Aller au contenu
Site Communauté

Echec restauration image système


zeltron

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai arrêté de chercher et tourner en rond et j'ai employé la méthode recommandé par Firebird: Clonage du disque.

J'ai acheté un adaptateur USB3/SATA3 (10€ Amazon) et téléchargé AOMEI .

Reconnaissance du disque immédiat (pas de driver)

Le clonage avec AOMEI s'es très bien passé et a duré en tout 1h30...

J'ai pu booté sur le nouveau HDD et j'ai bien récupéré tout mon environnement avec applis et données.

Dommage, J'ai voulu privilégié la méthode "officielle" de Microsoft mais force est de constater que ça bug ou que le mode opératoire doit être plus précis.

Merci à tous d'avoir contribué et recherché avec moi des solutions

Et merci à Firebird pour la solution finalement utilisé et qui marche très bien, ;-)

Salutations

Sujet clos

Lien vers le commentaire

Mon message de signalement sur l'autre forum a été supprimé parce que seuls les modérateurs ont le droit de faire des remarques sur l'éthique.

il y a 21 minutes, S@T a dit :

on s'en est plutôt bien sorti en comparaison ! :risitas-adios:

:risitas-lunettes:@proscrire

Ici, on s'y met à plusieurs, ailleurs on se fait taper les doigts quand on le fait.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Firebird a dit :

Mon message de signalement sur l'autre forum a été supprimé parce que seuls les modérateurs ont le droit de faire des remarques sur l'éthique.

j'ai vu ton tir croisé en début de nuit

... ca leur faisait aussi un peu trop de pub pour @Le Crabe :lol:

...

il y a 23 minutes, Firebird a dit :

Ici, on s'y met à plusieurs, ailleurs on se fait taper les doigts quand on le fait.

je trouve cela mieux même si des fois ça peut être un peu agaçant quand t'es a fond ... de voir un trouble fête débarqué et tout casser la baraque ! lol

mais si c'est pertinent j'vois pas pourquoi on pourrait pas cumuler les bonnes volontés et les compétences avec des gifs sympas !

et trouver d'autant plus vite la bonne solution :risitas-euh1:c'est clairement la force d'un forum

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi pour le cumul des aides.

Pour la pub, ce n'est pas l'unique raison de la suppression de mon post (pas que celui-là) sur l'autre forum, c'est une gestion plus centralisée, ave un rôle plus prépondérant de la modération, et donc peu de place pour les autres intervenants. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...