Aller au contenu
Site Communauté

Problème écran noir au démarrage windows 10


Maissix
Résolu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Maissix a dit :

Merci a tout le monde tout ceux qui m'ont aidé @Delta  @S@T @calisto06  mille merci windows s'est installé sans soucis et je n'ai pas eu d'autres problèmes j'appuierai sur le bouton résolu demain pour voir si vous avez d'autres choses a me dire

Je suis très content pour toi @Maissix :chuck-norris:  tu peux faire une sauvegarde de ton système complet une fois sa configuration terminée : comme ça tu seras plus tranquille la prochaine fois avec ta clef de boot W10 // tu peux aussi racheter une clef de 8 Go pour refaire une clef de boot et tu utilises l'actuel pour mettre ta sauvegarde et plus ou alors tu achètes un petit HDD externe d'un terra ou 500 Go // pour finir penses bien à activer le compte administrateur local et lui fixer un pass et aussi la protection system C:  @+

 

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2018 à 00:08, Delta a dit :
Le 04/01/2018 à 00:05, Mreve a dit :

Tu as de la chance c'est le meilleur ! :kiddin:

Moi j'vais coucher les gars ! Bon courage ! Euclide

tu es pas mal dans ton domaine @Mreve j'en apprend encore bcp avec toi

Le 04/01/2018 à 00:15, Delta a dit :

puis je ne suis surement pas le meilleur, je pense juste que aller au plus simple est souvent signe de meilleur résultat

Ah ah ! C'est très gentil à toi de me de dire ça mais ce n'est pas de toi que je parlais ! :c_lol:
C'est ça de lire les messages trop vite. On ne voit que ce qui nous plaît ! :D
 

@Maissix

Un dossier entier sur la sauvegarde et restauration des données a été rédigé par le Crabe si tu as besoin d'aide :
==> https://lecrabeinfo.net/sauvegarder-restaurer-donnees-windows.html

EDIT : Comme tu as oublié de le faire, j'ai marqué ton sujet comme résolu.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...