Aller au contenu
Site Communauté

Problème écran noir au démarrage windows 10


Maissix
Résolu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Maissix a dit :

Non c'est en math il faut faire quelque chose le plus beau graphiquement et le plus original et on a une note mais j'ai pas envie de faire quelque chose de vite fait j'ai vraiment envie de m'investir a fond car c'est l'une de mes passions principale qui peut être notée par un prof !

on ne se connaît pas vraiment mais j'ai envie de dire que je te reconnais là avec ttes ces pages ! :) 

c'est bien cette volonté de bien faire @Maissix @+ les maths c'est la base de l'électronique ! 16 @home au bac !

 

Lien vers le commentaire

:chuck-norris:  nan c'est toi le champion ! @Maissix :D  .... ya @Dimitri qui galère encore lol

 

eh ben maintenant tu fais une clean install en lançant le setup de la clef comme tout à l'heure 

tu supprimes la partition principale d'un terra et tu installes woindozs dessus

j'ai juste un doute sur la licence ! il est d'origine W10 pro ton PC ?

 

@+

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

oui c'est mieux pour les DATA 

tu peux le faire ensuite depuis l'OS en redimensionnant les partitions depuis disk mais c'est mieux de le faire maintenant

 

pour la taille de la partitions system ça dépend si tu mets des gros jeux dessus

mais il faut un mini de 128 Giga pour moi

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, S@T a dit :

as tu un disque dur externe en USB ?

colle ton disque dur dans un PC fixe ou un portable avec un boitier externe en USB et colle toute tes données dans le pc provisoire

pourquoi toujours fait compliquer depuis le temps que sa dure j'aurai deja fait l’opération remis windows en marche et le pc serai rendu au client et ctait de l'histoire ancienne

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maissix a dit :

@Delta Je n'ai pas le matériel JohnSon ! Et puis le asus Rog G20 c'est une galère car le pc est compact

je vois pas de problème a ça. mon fils de 10 ans le fait lui même atteindre le disque dur le retirer et faire l’opération.

si c'est une galère jte dis pas se que tu pourrai voir d'autre en informatique qui est bien plus galère

en image :

IMGP0674.jpg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

je vois toujours pas de difficulté a cela. tu as juste pris une autre tofe que celle que j'ai pris en exemple...

la difficulté pour moi de l'ouvrir et d'extraire le DD est de 0.5/10 donc ... pour une personne qui est habile de ses doigt passera a 2/10.

ici sur ce même site avec l'aide de @Le PoissonClown ont a aiguillé pat a pat des opération bien plus complexe..

bref, même si tu as pas de boitier externe ce que je peut comprendre ton disque dur pourrai aller dans la tour d'un de tes potto et tu fait l’opération car maintenant tout le monde a un pc en mode Sata donc connecteur facile et go il passe en mode data et tu récupère tout par la même occase tu fait deja un formatage de ton DD sur cette même machine et tu le retire tu n'aura plus qu'as re installer ton système avec une partition DATA donc couper ton dd en deux

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maissix a dit :

@Delta Je comprends l'italien c'est toi même qui le dis !  Celui qui va doucement il y va serein et il va loin ! (bon même si ça m'a gâché 3 jours de vacs)

sur 3 jours j'ai fait 20 opérations identique

ce que je dis en Italien ok mais il y a quand même des limites :P

zvsx6hu.png

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...