Aller au contenu
Site Communauté

bonne année et bone santée 2018


Invité hunger games
Résolu

Messages recommandés

Salut, ça farte ?

 

Bonne année ! Vous êtes mes tsunamis et moi la planche de surf pour une nouvelle fois B|

Je vais faire ma promesse au papa noël @Le Crabe que je vais être plus acti... Ça existe ce mot ? :risitas-sueur:

Bise les coupains :c_magic:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

quoi sa du Sprite !

qi9OFRJ.png

Sprite est une boisson à base d'extraits de citron et de lime créée par The Coca-Cola Company en 1961. Son goût est proche de la limonade. Le Sprite contient de l'eau gazéifiée, du sucre, des acidifiants : acide citrique, citrate de sodium, des arômes naturels de citron-citron vert et un édulcorant : les glycosides de stéviol. C'est le produit directement concurrent du 7 Up de l'autre géant Américain du soda, PepsiCo.

Sprite existe en version sans sucres et sans calorie : Sprite zero.

Dans les années 1990, Sprite a fait l'objet d'une campagne marketing basée sur le slogan « Image is nothing: thirst is everything ». L'originalité reposait sur le fait qu'une campagne publicitaire était utilisée pour faire des commentaires ironiques sur la publicité en général.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

ouai entre un machin bourrer de sucre ou bourrer d'alcool lol quelle différence a part une boisson de fifi et une boisson de grand lol :P

Bon là, j'avoue ! Mais j'ai pas l'âge :risitas-adios:et j'ai découvert qui vendent au états unis du cannabis. Entre l'alcool et la drogue, l'alcool c'est une boisson de fifi et le cannabis c'est de la drogue pour grand :risitas-lol2:

Bon ok, je m’excuse...

Modifié par maitredj67
Lien vers le commentaire

Après une fin d'année sans internet, pour mieux profiter de mes proches, je reviens sur le forum motivé comme jamais pour vous souhaiter mes plus sincères vœux !  Vous êtes formidables !

 

Bonne année 2018 ! :c_happy:

URNRkAh57s1x.jpg

Modifié par Mreve
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...