Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialiser ordi Acer


Dlin
Résolu

Messages recommandés

J’ai recommencé la création de la clé sans passer par UNetbootin comme recommandé 

j’ai suivi l’evolution de près et j’ai remarqué que l’avancement restait à 50% et j’ai reçu eu même moment une notif de mon antivirus 

le problème venait de là . L’antivirus bloquait la clé :/

merci à toi @S@T et aux autres aussi bien sur :) 

si tu ne m’avais pas demandé le détail je pense qu’on en serait toujours au même point 

Un grand merci et bonne nuit 

on verra demain si ça fonctionne ;) 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,
Tu as posé la question ici http://www.forum-seven.com/forum/topic18155.html
J'ai pris en charge le sujet et tu as conclu par

Citation

Oui l'option est grisee, et sur le site d'acer il est préconisé d'entrer un mot de passe dans le bios. Bon tout cela est bien compliqué du moins trop pour moi, je vais rester sur mon Win 8.
Merci pour tout c'est sympa.

Je trouve donc malvenu de venir poser la question ici, qui plus est sur un sujet ouvert par une autre personne !

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

De quel droit tu me dis cela, je n'ai pas le droit d'aller sur les autres forums. Oh qui es tu? Seul un modo peut me faire une remarque justifiée.

bonjour ami @jeanclaude34,

Il est tout à fait autorisé d’aller voir sur un autre forum une astuce, en faire les manipulations qu’ils y préconisent, tout comme il est autorisé d’aller poster sur un autre forum pour y posé une question…

Il est tout à fait autorisé de poser la même question ici ou ailleurs et l’inverse… Je l'ai déjà fait, qui ne l'as pas déjà fait une fois dans sa vie...

 

Cela s’appelle comme en médecine le double avis voir le triple avis.

 

 

Pour ce qui est de posé une question, il n’est pas non plus interdit de s’incruster dans une conversation et y posté sa petite contribution surtout quand sa propre contribution ou question est identique. Je pratique cela aussi,

L’exemple type :

J’ai un blocage au bios Acer xxx et que vous avez-vous aussi un blocage au bios Acer xxx bah pourquoi refaire la même question, elle serait prise comme un double post même que vous n’êtes pas le même auteur ! Et puis même, si c’est deux membres différent a quoi cela servirai,  cela prendrai de la place sur le forum et utiliserai de la capacité de stockage du serveur pour rien au final car vous recevrez les même réponses l'un comme pour l'autre, ont ne fait pas un message et une réponse et encore une soluce différente pour chaque personne pour la même panne.

 

Delta,

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

@jeanclaude34 Bonjour , ne te formalise pas : sincèrement si tu veux qu'on voit mieux ton post , ne le mets pas au milieu de celui de quelqu'un d'autre car on ne le verra pas comme une nouvelle demande : crée en un nouveau et tu auras toutes les réponses souhaitées .

sont post est bien vus et même très bien vu il suffit de lire les réponses, les soluces proposé par les membres quelle qui soit! et ce de façon complète pour se rendre compte que @jeanclaude34 a le même problème ou très similaire au membre ici qui a crée ce topic problème de bios Acer

il faudrait être aveugle ou autre chose pour ne pas s'en rendre compte! hein

 

et puis ici ne demande pas qu'ont lui disent la réponse ou que ont le prennent en charge, il ce manifeste juste pour dire qu'il a un problème similaire sur un Acer et si ont a un moment de libre y jeté un œil, chose qui pour la plupart d'entre nous n'est vraiment pas une surcharge de travail au vu de nos connaissance en informatique, je ne vois donc pas ou il devrait faire un nouveau post.. il peut très bien s'installer ici sur ce topic et en lire les astuces et réponses que le topic recevra.

je rencontre ce cas très souvent en local teck ou au comptoir une personne qui écoute un client et s’incruste socialement et gentillement car il a le même soucis ou presque et je me coupe en deux et y répond sans même sentir la différence de travail

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Delta Mais pour une meilleure visibilité sur le forum pour lui c'est qd même mieux de poster à part (enfin à mon avis) après bien sur @jeanclaude fait comme il le souhaite . Après ça dépend des forums : sur  MC on demande de créer un nouveau post pour éviter de s'embrouiller dans les réponses si jamais il y a des différences plus ou moins suivant la panne.... Voila c'est mon avis : il vaut ce qu'il vaut mais je trouve que c'est plus pratique .Bien sur ici ce n'est pas interdit de mélanger mais mon avis perso c'est que à un moment on ne sait plus à qui on répond et on peut mélanger les réponses.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, jeanclaude34 a dit :

De quel droit tu me dis cela, je n'ai pas le droit d'aller sur les autres forums. Oh qui es tu? Seul un modo peut me faire une remarque justifiée.

Pas du tout, les membres peuvent aussi formuler des remarques justifiées. je persiste à trouver incorrect de couper court à un sujet dot j'assure l'assistance sur un autre forum pour en parler ici. D'après la remarque de Delta ci-dessus, se joindre à un sujet ouvert est acceptable mais ce n'est pas le cas partout.

Enfin, sur quel ton me parles-tu ? Qui je suis ? Et toi donc ?

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Dans les deux cas, tu ne t'es même pas donné la peine d'ouvrir un  sujet, mais tu postes dans un thread ouvert par un autre.

boah rien de grave a cela tant que cela reste dans le sujet :P@Firebird

cela n'est pas encore déstabilisant ... c'est pas comme si cherchait des info sur un Disque dur et qu'il viendrai le posté ici :P

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...