Aller au contenu
Site Communauté

Mise à niveau windows 10


ray7
Résolu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Delta a dit :

j'aurai présenté une 1703 plus stable que la 1709 qui est en fait encore très récentes... et sachant que chez Windows sont pas gêné d’envoyer des programmes pas abouti..

 

oui c'est vrai t'as raison mais la 1703 est moins évoluée que la 1709

un ex l'anti ransomware : roll: et j'ai envie de dire si la 1709 fonctionne et bien tant mieux !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matt31 a dit :

Bonjour

J'ai eu le même souci, la réponse de ce sujet fonctionne chez moi :

J'espère que cela vous aidera !

merci ! :)

 

Citation

rchiecstll [score caché] il y a 21 minutes 

First, run the Windows 10 Upgrade software and have it fail with the error OP had. Next, open file explorer, go to C:\Windows\System32\ and copy wimgapi.dll (right click the file -> Copy). Then, go to C:\Windows10Upgrade\ and paste the file (right click in folder without selecting any files -> Paste). Choose to overwrite the existing file on the option box that pops up. Rerun the Windows 10 Upgrade software to continue upgrading.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, S@T a dit :

oui c'est vrai t'as raison mais la 1703 est moins évoluée que la 1709

ouai l’évolution n'est pas toujours signe positif et avoir moins d'ennuis ..

pour se qui est des ransomware ouai encore moins d'accord ... car ont peut avoir les meilleur anti x anti y si celui qui est derrière l’écran sais pas se qui fait bah ....

c'est typiquement les erreurs que j’entends tout les jours au mag.. j'ai ceci et cela et encore ceci et cela et voila mon pc en rade avec x et y virus et autre saloperie...

et a coté un client qui dis j'ai même pas tout cela et jamais de problème...

la réponse est simple :

un client sais se qui fait Vs. un qui sais pas se qui fait et se crois protégé par tout ses logiciels etc mais qui vas cliquer sur yes ou enter pas le logiciel hein...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...