Aller au contenu
Site Communauté

récup, restauration, chkdsk sur W7 ... rien ne marche !


carmen

Messages recommandés

 

image.jpeg.af95b11e2111b813406c84804fc94216.jpeg    @S@T, je ne comprends pas bien à quoi sert MEDICAT

j'ai compris qu'on peut faire la clé avec Multiboot (qui permet aussi d'avoir plusieurs OS dessus), j'ai vu qu'il incorpore plusieurs outils de dépannage (comme Hiren's mais plus à jour), qu'il s'applique à W et à Linux, mais à part cela, je ne vois pas l'intérêt si on n'est pas sur Linux .... 

Lien vers le commentaire

ah Calimero lol ! il permet plein de trucs c'est comme un Live CD ça tourne sous linux :

de faire des diag matériels comme le HDD par ex ou la RAM

d'avoir un mini W10 aussi pour récupérer des DATA d'un OS craché

enfin c'est sûr qu'il faut en avoir l'usage :) 

Lien vers le commentaire

@S@T       j'ai compris !C'est vendredi!! j'ai trouvé des video qui expliquent tout le détail.

Maintenant, autre question (la der de der j'espère) :Résultat de recherche d'images pour "gif anime calimero"

je pensais  télécharger multiboot et le mettre sur une clé USB 64g  pour pouvoir tout regrouper dans la même clé : 3 ISO, MEDICAT, + autres outils éventuellement ? ou faut-il réserver une clé pour les ISO avec Multiboot et une autre clé avec MEDICAT tout seul ?

Lien vers le commentaire

yop super !:dicaprio:

je serais plus pour la deuxième solution en réservant medicat sur sa propre clef

tu peux tjrs test avec la clef de 64 Go qui est largement suffisante pour aussi récupérer des data

après tu montes les 3 ISO et tu testes chacun au reboot X3

si tu veux tester avec l'iso medicat en plus il faut le mettre en premier sinon ben si marche pas en ... dernier je sais plus

:ifihadone: comme c'est linux

tiens nous informé des tests avec des p'tits gif  sympa ;) 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...