Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de remise à zero


Elo
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous. Alors voici mon gros soucis. 

Une amie ma donner sa tablette Asus transformer book t100. Seulement elle avait perdue le clavier qui aller avec mais surtout elle a oublier le mot de passe qu'elle avait mis sur son compte administrateur. Du coup je peut accepter au profil de son mari mais le soucis c'est qu'elle a du lui mettre toutes les sécurités enfants qui puissent exister !! Je ne peut absolument rien faire ... Je ne peut pas accéder au paramètres pc, ni même décompresser un simple programme ... J'ai même acheter un simple clavier Bluetooth pour tester la technique du f9 au démarrage, mais même lier un clavier en bluetooth me demande une autorisation ... 

Je voudrais pouvoir tout remettre à zéro pour pouvoir l'utiliser :/

J'ai chercher a énormément d'endroits et la je suis vraiment désespérée je ne sais pas quoi faire ... 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, S@T a dit :

Perso, je suis pas trop pour. Tu ne sais pas ce que tu récupère à la restauration d'usine.
Je préfère formater et faire une installation propre. Je trouve qu'on maitrise mieux ce que l'on met et utilise.

Mais si non c'est une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, safami a dit :

Perso, je suis pas trop pour. Tu ne sais pas ce que tu récupère à la restauration d'usine.
Je préfère formater et faire une installation propre. Je trouve qu'on maitrise mieux ce que l'on met et utilise.

Mais si non c'est une bonne idée ;)

ce n'est pas un point de restauration système mais une restauration d'usine

c'est différent

faut espérer que asus ait fait ça proprement et donc professionnellement :P 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, S@T a dit :

ce n'est pas un point de restauration système mais une restauration d'usine

c'est différent

faut espérer que asus ait fait ça proprement et donc professionnellement :P 

Je sais ;)

Mais c'est là que le mot blesse. Je suis près à parié que si tu le fait une restauration, tu te retrouve avec plein de soft à la ... ^^

Lien vers le commentaire

Bon @Elo Tu peux réinstaller W8.1 avec une clé bootable : faut vérifier si tu as un bios UEFI ou Légacy pour faire la clé et booter dessus pour réinstaller.

pour le bios https://forum.pcastuces.com/comment_acceder_au_boot_menu_ou_et_au_bios_uefi_differentes_marques_de_pc-f4s85637.htm 

Pour la clé https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8 

Lien vers le commentaire

je viens de télécharger la version windows de mon pc et de le mettre sur une clé, mais dés que je fais installer sur le profil invité ça me bloque et me demande le mot de passe administrateur. C'est bloqué de chez bloqué ce profil !

et je ne peux rien essayer au démarrage car je n'ai pas de clavier ... j'en ai acheter un mais je ne peux même pas l'installer sans les droits administrateur :(

Modifié par Elo
Lien vers le commentaire

tu as regardé la restau d'usine ?

pour les tablettes pour accéder au BIOS et autre séquence de boot il faut utiliser une combinaison de touche en la démarrant par ex avec un appui long simultané avec le volume UP

 

ed : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/T100CHI/040C_F10150_T100CHI_V2_A.pdf?_ga=2.87477720.1504919094.1513178171-1137066293.1513178171

 

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

:risitas-lunettes: merci pour les cervicales ... lol

bah le Windows boot manager c'est le boot HDD W8 mais essaye cette entré aussi on sait jamais

sinon c'est dans la 4ème photo boot menu

regarde si tu ne peux pas rajouter une entré USB en premier avant Windows

pour démarrer ensuite sur la clef de boot

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...