Aller au contenu
Site Communauté

Petit papa Noël


safami

Messages recommandés

à l’instant, safami a dit :

puis SLI de 1080 quoi ><

ça déconne pas <<

c'est la marque qui déconne ... pas pareil...

puis face au série spécial Dell avec Alein wire, Msi avec les Dominator et autre serie GTx etc Asus avec leur Rog, vont pas la jouer longtemps chez Acer

Lien vers le commentaire

moi j'le trouve un peu mastoque ! et il pourra sûrement servir de bouillote incurvée en hiver

 

mais  deux SSD M.2 PCIe de 512 Go en RAID 0 et son disque dur de 1 To offrent aussi un fonctionnement ultra-rapide et une grande capacité de stockage. wouah
 

et 1080/8Go en SLI avec 64 Go de RAM ça rox !

 

par contre j'irais jamais mettre ce prix dans une machine acer ni dans une autre d'ailleurs

poids 8,5 kg mdr aussi le PO fix

 

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Delta a dit :

lol test une fois le

https://www.ldlc.com/fiche/PB00221449.html

ou encore

https://www.ldlc.com/fiche/PB00213776.html

 

c'est dans la même gamme de prix donc ... pas de surprise mais la conception est pas du tout pareil lol du Asus et du Msi

 

 

Ouf pas dans mes moyens hélas :(, mais en rêve alors oui :xD'ailleurs me suis toujours pas décidée : j'ai pas encore trouvé mon idéal PC pour mon Noel  /Anniv ......

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Ouf pas dans mes moyens hélas :(, mais en rêve alors oui :xD'ailleurs me suis toujours pas décidée : j'ai pas encore trouvé mon idéal PC pour mon Noel  /Anniv ......

Il y a des portable moins onéreux qui sont tout aussi valable ...

clair que dépasser les 3000 pour un portale faut être sauvage..

un bon Rog Asus

un bon GT ou dominator Msi

dans les 1500 eur tu en trouve et des bon..

Lien vers le commentaire

Il va falloir que j'en fasse quelques une des missions pour pouvoir me les payer cash des monstres pareils... Niveau performance de calcul ça doit envoyer! Je raisonne peut-être mal, mais les composants ne risquent-ils pas d'être "usés" avant que le commun des mortels ait rattrapé la différence de puissance? Autrement dit, cela vaut-il vraiment le coup?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

Je raisonne peut-être mal, mais les composants ne risquent-ils pas d'être "usés" avant que le commun des mortels ait rattrapé la différence de puissance? Autrement dit, cela vaut-il vraiment le coup?

c'est bcp du tape a l'oeil et le fait de dire ah mais moi je l'ai toi pas ...

car bon la majeur partie des PC gamer de bonne facture avec un bon proco une bonne carte graphique de la ram que cela soit portable ou fixe est capable de faire tourner tout ce qui sort dans le commerce et ce deja avec un pc a 1300 eur. après tout le reste au dessus de 1500 eur c'est la carrosserie le design etc.

c'est comme dans tout ... même dans les voitures ... un kit carrosserie les gens se rendent pas compte que sa fait gonfler la facture pour que du plastoc et la signature design en fin de compte.

rien que la plasturgie fait des fois une différence de 200 - 300 eur sur un pc...

mais bon les jeunes et moins jeunes aime vanter mon pc c'est un dominator, mon pc un predator ou ROG killer etc comparé a l'autre qui a le même et identique, mais qui porte un simple MSI C ou Asus K, et sa les commerçant et les constructeur l'ont bien compris et en profite...

 

c'est comme ont m'as deja dis au club Bmw, une M3 sans kit c'est pas une M3.. je lui ai dis tu veut t’aligner sur le 400 M DA. ont vas voir si c'est pas une M3

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Delta a dit :

c'est bcp du tape a l'oeil et le fait de dire ah mais moi je l'ai toi pas ...

car bon la majeur partie des PC gamer de bonne facture avec un bon proco une bonne carte graphique de la ram que cela soit portable ou fixe est capable de faire tourner tout ce qui sort dans le commerce et ce deja avec un pc a 1300 eur. après tout le reste au dessus de 1500 eur c'est la carrosserie le design etc.

c'est comme dans tout ... même dans les voitures ... un kit carrosserie les gens se rendent pas compte que sa fait gonfler la facture pour que du plastoc et la signature design en fin de compte.

rien que la plasturgie fait des fois une différence de 200 - 300 eur sur un pc...

mais bon les jeunes et moins jeunes aime vanter mon pc c'est un dominator, mon pc un predator ou ROG killer etc comparé a l'autre qui a le même et identique, mais qui porte un simple MSI C ou Asus K, et sa les commerçant et les constructeur l'ont bien compris et en profite...

 

c'est comme ont m'as deja dis au club Bmw, une M3 sans kit c'est pas une M3.. je lui ai dis tu veut t’aligner sur le 400 M DA. ont vas voir si c'est pas une M3

C'est bien ce que je pensais, sans vouloir être graveleux "c'est mieux qui ai la plus grosse..."¬¬

Ok je sors!:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, safami a dit :

je connais pas de PC équivalent chez ces fabriquant même si je suis sûr que ça existe ^^

Mais je pense que c'est les seul à faire l'écran incurvé sur un portable ><

effectivement une recherche à laptop curved screen ne donne aucun concurrent actuel

9K dollars en janvier 2017 O.o

à ce rythme à noël 2018 il est dans les 2500 si on compte comme pour la loi de Moore

Lien vers le commentaire

reviens @safami !! (tiens Safami2 a disparu lol ou alors chuis allé tro tro vite style SMS):)  300KM/S c pour célérité ! sinon question con  : ça fait quoi un curved display quand tu t'assoies dessus ? ya un poids max ? dsl mais j'peux plus aller à la ligne xD et ce concept de pad alterné avec le pavé numérique c'est comment dire ... mesquin mais trop geek !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...