Aller au contenu
Site Communauté

Probleme pc Alimentation besoin d'aide svp


Nitix60

Messages recommandés

il y a 2 minutes, S@T a dit :

tu ne réponds pas à mes questions aussi :P 

pas d'affichage ? et le bios au démarrage Nothing ?

ta CG est pas HS ?

je n'est jamais mis de CG sans mon pc et j'ai toujour eu un affichage 

Non j'ai pas d'affichage donc c'impossiblde d'aller dans le bios .

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, S@T a dit :

tu dois avoir la CM HS ou l'alim ou les deux mais pas le 

au boulot je commence par changer l'alim

tu m'as pas répondu sur la fréquence de la LED accès disque:drhouse:

ma carte mere ne peux pas etre hs surtout qyuelle fait fonctionner mon disque dur mon ventilo mon lecteur cd .

La led reste allume alord quelle devrait clignote et mon alimentation n'est pas morre sachant quelle alimente tout mon pc 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 10/12/2017 à 13:36, Nitix60 a dit :

Je les refait hier en reinstallant windows 7 pro et ensuite j'ai fait la mise a jour windows 10 
Et aujourd'hui quand j'ai allumer mon pc , mon pc a bug ducoup je les etaitn et apres j'ai verifie que le disque dur etait bien branche et tout est niquel sauf que apres aucun moyen de le rallumer. 

un driver W10 de la CG intégré qui se serai installer provoquant un bug CG tu y a pensé ...

cela ne sera pas la première fois qu'un pilote graphique foire et met le pc en écran noir ... et tout l reste tournerai ...

insère ton DVD de windows 10 ou la clef usb et tente une fois une réparation... je sais avec un écran noir cela ne vas être évident surtout un affichage HS.

si tu n'as vraiment rien de chez rien que tu ne vois même pas le post démarrage ... sa sent pas bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Delta a dit :

un driver W10 de la CG intégré qui se serai installer provoquant un bug CG tu y a pensé ...

cela ne sera pas la première fois qu'un pilote graphique foire et met le pc en écran noir ... et tout l reste tournerai ...

insère ton DVD de windows 10 ou la clef usb et tente une fois une réparation... je sais avec un écran noir cela ne vas être évident surtout un affichage HS.

si tu n'as vraiment rien de chez rien que tu ne vois même pas le post démarrage ... sa sent pas bon

J'approuve ! Bon courage @Nitix60 :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...