Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de téléchargement de L'ISO W10


baptouche
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant fini de monter mon ordinateur, j’entreprends de telecharger l'iso de windows 10 en suivant les consignes de l'article "telecharger l'ISO de windows 7, 8.1 et 10 gratuitement" mais au moment d’exécuter mediacréationtool celui ci plant en me disant qu'il a rencontrer un probleme ; et cela sur les 3 ordi que je possède. A savoir que ce programme marche si c'est pour télécharger W8.1.

Savez-vous ce que je peux faire ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire

yop là

tente une fois de passer par Rufus...

 

même système mais pas le même logiciel ..

comment est tu configurer au Bios ... sa peut paraitre bête cette question comme cela mais une fois que l'ont configure un pc souvent ont reproduit les mêmes gestes sur les autres de la même façon et donc a voir si il y aurai pas une petite erreur  par là

+

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour Probleme de téléchargement de L'ISO W10

@baptouche Bonjour , essaies ça 

Avec EDGE tu ouvre la page  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 . Tu tapes sur la touche F12 cherche émulation tu cliques sur Apple safari et Windows va te proposer l'iso en téléchargement tu sélectionne w10 , la langue ,et ta version 32b ou 64b et avec rufus tu créé ta clé suivant ton bios legacy ou UEFI .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, calisto06 a dit :

@baptouche Bonjour , essaies ça 

Avec EDGE tu ouvre la page  https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 . Tu tapes sur la touche F12 cherche émulation tu cliques sur Apple safari et Windows va te proposer l'iso en téléchargement tu sélectionne w10 , la langue ,et ta version 32b ou 64b et avec rufus tu créé ta clé suivant ton bios legacy ou UEFI .

je peux plus réagir alors j'aime :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...