Aller au contenu
Site Communauté

Windows pas à jour - Malwarebytes 3.xx premium


Plucky
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aime les PC rangés.

W10 et ses mises à jour remettent tout en vrac et ça me saoule de tout repeaufiner.

Je suis sur W10 1511 donc plus de mise à jour de sécurité

J'ai malwarebytes 3.xxx premium, donc en temps réel, qui traite les failles y compris zéro day

Suffisant pour combler les éventuelles failles de sécurité W10 et ainsi ne pas évoluer ?

Merci

Lien vers le commentaire

yop là

je vais dire que les mise a jours de sécurité sont quand même importante..

je suis pas la personne qui prône que tout dois être a jours etc. et que tout se qui sort de Windows " mise a jours " sont excellente.

les mise a jours drivers et pilote que propose Windows ne dois pas toute être mise car il y a des incompatibilité que Microsoft ne peut pas gérer car il n'as pas tout les cahiers des charges des constructeurs.. Si vous faites cela c'est porte ouverte au problème d'incompatibilité.

mais, oui il y a un mais, pour se qui est des mise a jours de sécurité, rien a faire, Microsoft connais sont système d'exploitation donc forcément les failles etc. Et donc pour la sécurité des logiciels ou du système d'exploitation, Microsoft est le mieux placé. Comme ont dis chacun sa place et les moutons seront bien gardé

 

je vous conseille donc de faire les mise a jours quand le logiciel a fait ses maladie, cad la 1607 et 1703 sont stable, les failles ont pour ainsi dire été comblé etc et sont encore pris en charge pour tout se qui est mise a jours de sécurité. Cela fait x mois qu'il tourne et donc il a fait ses maladie de jeunesse.

quand a la 1709, je vous conseille d'attendre rien ne presse... laissons le faire ses maladies et puis ont pourra y aller...

 

++

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...