Aller au contenu
Site Communauté

update


olivier13500

Messages recommandés

Il y a 2 heures, olivier13500 a dit :

@Delta

ehehehe....non non...je me suis debrouillé....

alors il faut telecharger un logiciel anglais/français  qui s'appelle easy BCD

avec ce logiciel ( qui tourne sous win 7-8 10 etc...) on peut editer le boot ini

ce que j'ai fait en supprimant l'entree d'avast uninstaller....ca colle.

je n'ai plus de dual boot.

Je viens de verifier:dans msconfig, je n'ai plus que windows 10

Si cela peut servir à quelqu'un......

Et bien merci on s'en souviendra le moment venu si on a le même soucis avec quelqu'un d'autre. Par contre vous voyez que vous arrivez à vous débrouiller quand vous voulez :D

Lien vers le commentaire

@Delta

alors là, c'est très lâche de votre part ça!!!!!MDR

Mais vous savez je reconnais mes limites..... et avant de demander sur ce forum, j'avais dejà vraiment beaucoup cherché...c'est pour cela que lorsque j'ai vu la complexité de la chose, j'ai un peu baissé les bras....

par contre, c'est vrai que le logiciel dont j'ai parle dans ma dernière reponse doit être pour des gens comme vous ou calisto06 une vraie pepite!!moi je ne suis qu'un amateur...même si jusqu'à ces derniers temps je bidouillais sans trop de probleme dans la BR.....

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

@Delta

je plaisante, bien évidement. vous Calisto et d'autres avaient fait le maximum pour m'aider à sortir de cette situation kafkaïenne et je vous en remercie...je ne vais pas vous tenir pour responsable des bêtises de microsoft et de sa propension à vouloir décider pour les utilisateurs et surtout à celle de les prendre pour des débiles sans cerveau incapables de savoir ce qu'ils(ou elles) doivent faire. encore merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@olivier13500 Bonjour , J'ai jeté un coup d'œil à ce logiciel EasyBCD mais il faut l'avoir en liveCD (payant) pour s'en servir si W10 ne démarre pas : le live cd (clé) 98ffe08d (que je connaissais sans avoir creusé) à l'air bien : je  vais me faire une clé bootable avec (dessus il y a easybcb également ) et vous pouvez faire de même .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...