Aller au contenu
Site Communauté

[Disque dur 250 Gb]Une Partition inactive dans le Poste de Travail


Bjunior
Résolu

Messages recommandés

Bonsoir chers crabonautes,
Je m'excuses vraiment pour mon inactivité au sein du forum car les cours de la Fac veulent ma mort. Voilà un DD qui s'affiche au poste de travail mais une seule partition est active donc que je ne peux utilisé qu'une seule partition dans le poste de travail windows. Mais avant j'avais installé le système windows 7 dans cette partition inactive. Dans le gestionnaire de disques, cette partition est bien affichée mais lorsque j'éssaies de supprimer celle la, j'ai un message qui me dis que ma console n'est pas à jour. J'ai déjà éssayée plusieurs fois. J'ai pensé la formaté comme une clé sous le Cmd:

diskpart
list disk
select disk N°
clean
create partition primary
format fs=fat32 quick
assign
exit
exit

Est ce une bonne iddée SVP?

Capture.thumb.JPG.01852e59424f884a57b01d495fa53e9a.JPG

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2017 à 16:28, Bjunior a dit :

diskpart
list disk
select disk N°
clean
create partition primary
format fs=fat32 quick
assign
exit
exit

BOnjour,

En tout cas le pb est reglé.

J'Ai remplacé format fs=fat32 quick par format fs=Ntfs quick en ayant sauvegarder mes fichiers sur un autre DD. Maintenant ca marche nickel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...