Aller au contenu
Site Communauté

windows boot manager


adam19

Messages recommandés

Il y a 6 heures, adam19 a dit :

:/

le support, concernant surtout la sécurité, continuera encore quelques années. Windows 7 cessera d’être suivi en 2020.

Tandis que Windows 8.1 sera encore soutenu par Microsoft jusqu’en 2023.

 

prenez un Win 8 dans ces cas là

ou alors,

je pense que vous devriez donc tenter de réparer votre pc avec votre clé ... car investir en sachant que monter a Windows 10 sera quoi qu'il arrive une obligation ...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai pu enfin réinstaller W7.Je pense rester sur cette version qui me semble stable. Je me suis fait aussi un cd de récupération au cas où..Merci encore pour votre aide, Calisto06,

Maintenant j'aimerai créer un cd boot pour Windows 10 pour mon portable qui était sur W8.1 migré sur W10

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Un cd ce n'est pas possible, taille insuffisante, crée une clé bootable USB de 8 GO min.

Ouvre cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

  1. Sélectionnez Télécharger l’outil maintenant, puis choisissez Exécuter. Vous devez disposer du rôle d’administrateur pour pouvoir exécuter cet outil.
  2. Cliquez sur Accepter si vous acceptez les termes du contrat de licence.
  3. Sur la page Que voulez-vous faire ?, sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC, puis cliquez sur Suivant.
  4. Choisissez la langue, l’édition et l’architecture de Windows 10 (32 ou 64 bits).

  5. Sélectionnez le support à utiliser :
    Clé USB. Branchez une clé USB vierge disposant d’au moins 8 Go d’espace libre. Le contenu de cette clé sera supprimé.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...