Aller au contenu
Site Communauté

Quand j'installe bluestacks sa m'affiche "bluestacks retrograder : derniere version deja installé


HitManL

Messages recommandés

Bonsoir 

bluestacks m'affiche "bluestacks rétrograder : dernière version installé" alors que quand je l'ai déja désinstaller plusieurs fois et ceci ne m'était jamais arrivé et la dernière fois que je l'avais désinstaller j'avais tout très bien desinstaller comme il faut

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Dans la barre de recherche W, tu tapes "restauration" puis tu cliques sur "créer un point de restauration". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "restauration du système". Dans la seconde fenêtre qui apparaît, tu cliques sur "suivant", tu choisis ton point de restauration puis encore "suivant" et "terminer".

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Attention mauvaise nouvelle sur la dernière version w10 1803 la restauration chez certains (Firebird et moi meme) se révèle impossible y compris depuis les options de récupération depuis le PC ou la clé bootable et également en mode sans échec : merci Microsoft car pas de résolution connue à ce jour pour cet énorme boulette :trump-ok: Chapeau donc.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...