Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer Windows 10 Fall Creators


opdebeek
Résolu

Messages recommandés

Et oui bien sur . Donc on va conseiller à @opdebeek de faire ses sauvegardes ailleurs et de faire une image système sur un DDE . Après j'aimerais bien qu'il démarre sur la clé depuis le bootmenu du PC pour installer comme sur l'étape 2 http://www.monwindows.com/blog/comment-effectuer-une-clean-install-de-windows-10-t108003.html 

Je n'ai jamais vu un PC qui refuse d'installer Windows en clean install sauf problème de MBR ou UEFI . Normalement on peut démarrer même si le bootsécure est activé sur une clé avec Windows dessus.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Pour infos:

Lorsque Windows n'est pas installé je ne sais pas comment on fait une capture d'écran,j'ai donc connecté un autre disque dur sur mon PC en USB afin de vous démontrer sur quoi je tente l'installation,il s'agit du disque 2 qui est bien non alloué.Ceci étant bien sur une similitude,je sais qu'on ne peut pas installer Windows sur un disque relié en USB.

Cordialement.

 

Capture 1.PNG

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

22 Novembre 2017    

 

Bonjour,

 

Impossible d’installer Windows Fall Creator : Résolu.

 

Après des heures de recherches, j’ai enfin trouvé l’origine du refus d’installation de Windows sur mon PC.

J’ai procédé de cette façon :

 

1-Rétablissement des paramètres par défaut du PC

2-Suppression de la carte Wifi que j’avais installée

3-Désinstallation la carte graphique et des drivers. Remplacée par carte de base Microsoft.

4-Essai avec DVD ISO,

   Seulement branchés : souris,clavier,moniteur,Internet hors connexion,et miracle tout  fonctionne.     

 

J’ai tenté une mise à niveau afin de conserver mes documents et logiciels, ça fonctionne également. Le refus d’installer provenait de la carte WIFI que j’ai réinstallée après sans poser de problèmes. Néanmoins j’ai du réinstaller les drivers graphique manuellement.

 

Si cela peut être utile à la communauté,

Je remercie toutes les personnes qui ont tenté de m’aider.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...