meridian-shaft Jump to content
Forums

Downgrade Windows Server 2012 R2 vers Windows 7

DIDIER29
Solved

Recommended Posts

@DIDIER29 Est ce que tu peux essayer d'installer Ubuntu pour voir et/ou brancher le DD ailleurs pour voir si c'est pas le disque qui a un probléme. La technique pour installer est la meme que pour windows avec une cle bootable. Les reglages rufus sont un peu differents bien sur : je te laisse les trouver. J'espere que ce n'est pas une histoire de PC tatoue qui empeche toute installation d'un OS different de celui vendu avec.

Bsr, je ne peux booter sur les disques internes du pc.

Je boot donc sur ma clef usb qui ma servi pour l install de windows10 et une fois que j ai la main sur le pc je retire ma clef usb et travaille normalement sur le pc.....que faire? sans risquer de se voir bloquer un jour?

pardon une partie de mon mail est partie à la trappe....j ai installé une image iso win10 sans key et lors de l install je lui ai indiqué que je la declarerai plus tard ...le souci c est que je n en ai pas...d ou ma question est ce que je ne risque pas de me voir bloquer un jour

• 2 weeks later...

hello,

j ai rentré la clef windows7scotché sur le pc et il m a activé windows 10 en me créant une clef numérique....Surprenant mais ça marche sinon j ai installé office pro2010 avec ****** et ceux qui va avec.

Edited by Le PoissonClown
Censure : nom d'un crack

C'est à toi de voir pour la gêne. En tout cas, ça ne pose pas de problème techniquement.

Pour ne plus à avoir à booter avec la clé, je pense qu'il suffit de réparer le secteur de boot sur le disque dur comme ceci :

Même chose ici :

Note pour les lecteurs : cette réparation ne fonctionne pas sur les disques en GPT !

Edited by Le PoissonClown
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...