Aller au contenu
Site Communauté

Des publicités qui prennent un peu trop d'espace...


Invité

Messages recommandés

Salut !

 

Vu que je suis une personne vraiment magnifique, j'ai désactivé AdBlock pour le site et le forum... Mais ! Parce qu'il y'a toujours un mais... Bah oui sinon ce serait trop beau tu penses...

 

Les publicités sont vraiment très envahissantes, pour donner un exemple... Un cadre pour Kaspersky apparaît et il prend sans abuser presque la moitié de page...

 

Y'a pas une petite solution pour réduire la taille des fenêtres comme celle-ci ?

Lien vers le commentaire

Salut ! Que c'est généreux ! :c_happy:

Il y a 4 heures, Gwenty a dit :

Y'a pas une petite solution pour réduire la taille des fenêtres comme celle-ci ?

Bah je n'en connais pas, à part bloquer Adsense et DoubleClick dans le fichier Hosts. Mais ça revient au même que le blocage via une extension.

C'est plus des fenêtres de pop-up, c'est carrément un encart de la page Web qui se fiche devant… :c_tongue:

Si c'est juste une pub qui pose problème, on peut créer une règle particulière sur Adblock.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut ! Que c'est généreux ! :c_happy:

Bah je n'en connais pas, à part bloquer Adsense et DoubleClick dans le fichier Hosts. Mais ça revient au même que le blocage via une extension.

C'est plus des fenêtres de pop-up, c'est carrément un encart de la page Web qui se fiche devant… :c_tongue:

Si c'est juste une pub qui pose problème, on peut créer une règle particulière sur Adblock.

Salut ! Ouais je suis vraiment un ange tombé du ciel (ou pas... enfin, ça dépend des jours... :jesus-ouch:)

 

D'accord, merci de ta réponse. Mais du coup, quel est la règle pour Adblock ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gwenty a dit :

Mais du coup, quel est la règle pour Adblock ?

C'est que je n'en sais rien… Je ne sais pas quelle est l'URL de la pub… pour ça il faudrait examiner le code/DOM. :ph34r:
Si je navigue depuis un Web-proxy, tu crois que je pourrai voir la pub en question ?

Edit : j'ai navigué dessus via un Web-proxy pendant plusieurs minutes, et je n'ai vu aucune pub… Je crois que je les fais fuir… Forever alone

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 18:07, Le PoissonClown a dit :

C'est que je n'en sais rien… Je ne sais pas quelle est l'URL de la pub… pour ça il faudrait examiner le code/DOM. :ph34r:
Si je navigue depuis un Web-proxy, tu crois que je pourrai voir la pub en question ?

Edit : j'ai navigué dessus via un Web-proxy pendant plusieurs minutes, et je n'ai vu aucune pub… Je crois que je les fais fuir… Forever alone

Salut,

Bon bah tant pis :( 

1489850295-denis-ah.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...