Aller au contenu
Site Communauté

Licence windows 7 home 64 bits vers mise à jour windows 10 pro 64 bits.


logitech
Résolu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, logitech a dit :

Bonjour à tous. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, je viens demander aide ici. Pensez vous avec une licence windows 7 home 64 bits, je pourrais obtenir la mise à jour gratuite de windows 10 pro 64 bits?

Bonjour, la mise à jour gratuite a duré un an de juillet 2015 à juillet 2016, en fait avec une prolongation sur août 2016. 
Désormais, pour installer W10, que ce soit en mise à jour depuis W7 ou en clean install, tu devras l'acheter chez Microsoft ou ailleurs où tu peux le trouver moins cher, mais attention aux arnaques fréquentes avec des clés bidons.
Le fichier ISO pour installer W10 est disponible gratuitement
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Mais l'activation requiert une clé d'activation valide.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Bonjour, la mise à jour gratuite a duré un an de juillet 2015 à juillet 2016, en fait avec une prolongation sur août 2016. 
Désormais, pour installer W10, que ce soit en mise à jour depuis W7 ou en clean install, tu devras l'acheter chez Microsoft ou ailleurs où tu peux le trouver moins cher, mais attention aux arnaques fréquentes avec des clés bidons.
Le fichier ISO pour installer W10 est disponible gratuitement
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Mais l'activation requiert une clé d'activation valide.

Coucou @Firebird Logitech veut migrer de W7 Home à W10 Pro et ce n'est donc possible que si il achète une clé Pro.;)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

il y a 9 minutes, Firebird a dit :

Bonjour,

C'est même plus radical que cela, c'est pour cela que je suis intervenue :même s'il veut installer W10 Famille, il faut qu'il achète une clé, la migration gratuite est échue depuis plus d'un an.

La mise à niveau de 7 vers 10 est toujours fonctionnelle en suivant ce lien :

Bénéficier (encore) de la mise à jour gratuite vers Windows 10 !

Cependant ça ne permet de faire la mise à niveau qu'avec le même type de système comme le disait @calisto06

Il y a 15 heures, calisto06 a dit :

Home -Home , Pro-Pro 

Donc Windows 7 Home => Windows 10 Home

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Hello,
J"aimerais bien avoir la confirmation que la méthode deux fonctionne toujours, c'est si surprenant.
Surtout que plusieurs personnes m'ont dit avoir essayé en vain.
A voir si cela fonctionne avec une licence OEM ou seulement Retail, et le deuxième cas, je veux bien croire car je connais moi-même quelques astuces avec une licence Retail.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Salut,

il y a 13 minutes, Firebird a dit :

Hello,
J"aimerais bien avoir la confirmation que la méthode deux fonctionne toujours, c'est si surprenant.
Surtout que plusieurs personnes m'ont dit avoir essayé en vain.
A voir si cela fonctionne avec une licence OEM ou seulement Retail, et le deuxième cas, je veux bien croire car je connais moi-même quelques astuces avec une licence Retail.

J'ai installé hier un PC en Windows 10 avec une clé Windows 7 OEM. L'activation s'est faite automatiquement et sans problème.

Lien vers le commentaire

Hello, ceci explique quelque chose que j'avais repéré.. et je vais même aller beaucoup plus loin : avec une licence Retail de W7W10, tu peux migrer autant de pc gratuitement vers W10 que tu veux : pour cela, il suffit d’installer W7/W8.1 sur un autre PC seulement après avoir migré le précédent vers W10.
Excellent !!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, juste une dernière question avant de procéder pour l'obtention de Windows 10 Home 64 bits, ayant déjà la licence Windows 7 Home 64 bits:

La méthode deux: …ou bien installez directement Windows 10 sur un disque vierge à partir d’un support (clé USB ou DVD) d’installation de Windows 10

J'ai pris l'option DVD Téléchargez l’ISO de Windows 10

Ensuite 1.2 Via l’outil création de média

Pour télécharger l'ISO je prends quelle édition pour mon windows 7 Home 64 bits?

Windows 10, windows 10 Famille Unilingue ou windows 10 N?

Je précise ensuite je vais graver cette image ISO sur DVD l'installer sur un PC ensuite l'activer avec la clé de windows 7 home 64 bits que j'ai.

Dites moi si j'ai bien suivi la procédure ainsi que l'édition que je dois prendre pour l'ISO.

Un grand merci pour les retours.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, logitech a dit :

Windows 10, windows 10 Famille Unilingue ou windows 10 N?

la W10 ou W10 unilingue c'est pareil .. aura juste une seul langue dans la deuxième...

la version N elle est alléger il y a des choses qui ne seront pas installé notamment le lecteur media etc

 

Les éditions N de Windows 7 vous permettent de choisir votre propre lecteur multimédia et les logiciels nécessaires à la gestion et à la lecture de vos CD, DVD et fichiers multimédias.

source microsoft ;)

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

la W10 ou W10 unilingue c'est pareil .. aura juste une seul langue dans la deuxième...

la version N elle est alléger il y a des choses qui ne seront pas installé notamment le lecteur media etc

 

Les éditions N de Windows 7 vous permettent de choisir votre propre lecteur multimédia et les logiciels nécessaires à la gestion et à la lecture de vos CD, DVD et fichiers multimédias.

source microsoft ;)

Oui mais faut voir si elle sera activé vu que @logitech va passer de W7 Famille à W10 Famille donc il faut d'après moi pour l'activation prendre la même version.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

oui @calisto06  et :P

Windows 10 ou famille si c'est la même version je pense...

il y as a ma connaissance

  • W10 home " famille "
  • W10 pro
  • W10 entreprise et ou éducation

si pas renseigner je pense que ont est en face d'un windows 10 de base donc home " famille "

 

fin je le vois comme cela ...

 

   
   
   
   
   
   

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, logitech a dit :

Sinon pour le reste je suis dans la bonne vois avant de commencer?

Salut !

Oui pour une installation sans aucune récupération de l'ancien système (clean install), comme vous comptez faire.

Par contre, si vous comptez faire une installation de type mise-à-jour/mise-à-niveau/migration, alors il est prudent de désinstaller l'antivirus et le pilote graphique avant la migration.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Delta a dit :

la W10 ou W10 unilingue c'est pareil .. aura juste une seul langue dans la deuxième...

la version N elle est alléger il y a des choses qui ne seront pas installé notamment le lecteur media etc

 

Les éditions N de Windows 7 vous permettent de choisir votre propre lecteur multimédia et les logiciels nécessaires à la gestion et à la lecture de vos CD, DVD et fichiers multimédias.

source microsoft ;)

Merci Delta c'est que je mis perds :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...