Aller au contenu
Site Communauté

[W10] Déplacement icone lors du passage en plein écrant


safami

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai besoin de votre aide les amis.

Sur W10, lorsque je lance un jeux en plein écran puis que je le quitte, les icônes sont tout chamboulé.
Ils se mettent en désordre complet. (c'est complètement aléatoire)

J'ai bien pensé à installer un utilitaire de type fence, mais pas dis que ça résolve mes souci.

Une idée ?

@+

Lien vers le commentaire

Salut,

Il y a la solution que @Firebird avait proposé :

Le 25/09/2017 à 09:59, Firebird a dit :

Bonjour,
Si la désorganisation de vos icônes sur le Bureau au redémarrage de votre pc vous agace, vous serez intéressé par DesktopOK, un outil léger et portable qui permet de sauvegarder et de restaurer la position des icônes du Bureau pour chaque résolution d’écran.
Téléchargement : http://www.majorgeeks.com/files/details/desktopok.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, safami a dit :

je lance un jeux en plein écran puis que je le quitte, les icônes sont tout chamboulé.
Ils se mettent en désordre complet. (c'est complètement aléatoire)

Slt,

a voir aussi quelle résolution d’écran prend votre pc pour le jeu par rapport a votre résolution du bureau hors jeux.

la transition des fois ce passe mal et cela crée un chamboulement...

++

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Depuis quand tu me vouvoie toi ? ><

il y a 1 minute, Delta a dit :

a voir aussi quelle résolution d’écran prend votre pc pour le jeu par rapport a votre résolution du bureau hors jeux.

la transition des fois ce passe mal et cela crée un chamboulement...

Aucune idée. Je regarde ce soir ;)
Au demain soir ^^

Lien vers le commentaire

… Et j'aurais remarqué aussi que @MajorWarren a déjà rappelé la même idée. :drhouse:

il y a une heure, safami a dit :

Je n'ai aucun souci au redémarrage

Au redémarrage du PC ? Mais DesktopOK est sensé fonctionner quand ça te plaît, non ? Y-compris lorsque tu viens de fermer un jeu… Je ne comprends pas.

mes ses parrav lol!!! :yo-dawg: Je vais me soigner, peut-être que je comprendrai mieux après.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, safami a dit :

Je voulais éviter de passer par un soft c'est tout ^^

contrôle ta résolution de ton jeux ...

car si elle sont différente cela peut jouer.

tu fait le test en passant ton jeux en résolution 640 x 480 dans le menu du jeux tu vas voir ton écran de bureau comment il vas faire la gueule ;) et pourtant tu touche sois disant pas a la résolution du bureau mais bien du jeux, vas savoir mais c'est comme ça, je vient justement de faire le test pour ne pas dire d’ânerie ... et cela n'as pas looper la tronche de mon bureau :jackie-chan:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, DesktopOK est un tout petit soft.
Il fonctionne en permanence : il fige les icônes à la position voulue, ce serait dommage de s'en priver.

Atout supplémentaire : si vous utilisez des résolutions différentes, desktopOK permet un paramétrage pour chaque résolution.

Je ne suis pas une adepte des softs à tout prix, j'ai moins de 50 Go sur mon système W10, mais DesktopOK est utile à mon sens.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Firebird a dit :

Hello, j'ai constaté que certains sur ce forum passent du tutoiement au vouvoiement, en particulier avec moi, mais je ne procède pas ainsi, surtout sans raison, et même...;)

Ha ! Je fais pareil dans la vraie vie. Il y a certaines personnes à qui je vouvoie en tant que supérieur et que je tutoie en tant qu'ami. Ça peut donner un truc du genre :

Citation

Bonjour M. comment c'est passée votre réunion hier ? Tiens, je t'ai vu l'autre jour au super-marché !

Lien vers le commentaire

Vous voulez rire ?

@Delta avais raison, c'est bien un souci de résolution d'écran,

Il y a 15 heures, Firebird a dit :

Hello, DesktopOK est un tout petit soft.
Il fonctionne en permanence : il fige les icônes à la position voulue, ce serait dommage de s'en priver.

au passage, ce petit soft est impuissant face à ça.

Mais le souci est "drôle" car, mes jeux et mon écran de PC sont en même résolution mais ....
Pas ma télé ! J'avais mon bureau dupliqué sur celle ci (même si elle est éteinte).

Et ça mettais la zouille (même résolution pourtant ...)

Si je n'affiche mon bureau que sur l’écran du pc, no souci.
Télé + PC, dès que je passe un jeux en plein écran, ça beug

ça ne le faisais pas avec ma AMD Radéon, vive Nvidia ... ><

voila voila

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, safami a dit :

au passage, ce petit soft est impuissant face à ça.

tout a fait normal... car il y a confrontation entre les deux reso.

essaye une fois d'accorder la résolution du jeux avec ta résolution bureau et vs et versa

sur mon jeux de sous marin pour ne cité que lui silent hunter IV et V si j'oublie lors de l'installation du jeux d'accorder les deux résolution a l'identique cela réagis pas toujours, mais régulièrement, une fois accordé, finit cela ne se produit plus..

 

quand ont ne règle pas les deux résolution j'ai déjà aussi remarquer que le bureau grossis, la résolution donc change au lancement du jeux et en normal a la fin du jeux, il devrai se remettre a la bonne, mais pas toujours ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...