Aller au contenu
Site Communauté

[33700.fr] Formulaire de signalement inoppérant


Résolu

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ça c'est la meilleure ! À 15h, je reçois un appel d'arnaque au numéro surtaxé, et je me rends en ligne pour dénoncer le truc sur 33700.fr, mais leur formulaire est incapable d'envoyer quoi que ce soit quelque soit le navigateur.

C'est pas malin… Ou alors c'est chez moi que ça bug ?

Est-ce que quelqu'un peut tester en mettant "test" et d'autres données bidons pour voir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Hello tout le monde !

Ça c'est la meilleure ! À 15h, je reçois un appel d'arnaque au numéro surtaxé, et je me rends en ligne pour dénoncer le truc sur 33700.fr, mais leur formulaire est incapable d'envoyer quoi que ce soit quelque soit le navigateur.

C'est pas malin… Ou alors c'est chez moi que ça bug ?

Est-ce que quelqu'un peut tester en mettant "test" et d'autres données bidons pour voir ?

Merci d'avance.

@Le PoissonClownTu l'as pas signalé par sms au 33700 ? c'est comme ça que je les signale. Après j'enregistre le n° avec bloqué 1 (et en suivant) et bien sur je le bloque pour finaliser tout ça (bon ben je pense que tu fais comme moi pour pas être enquiquiné à 3h du mat )Sinon je suis allée sur le site mais il faut donner son nom un mail et son tel : ça m'emballe pas , du coup je signale par SMS et ça fonctionne bien tout en étant plus rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ah zut encore des zones blanches (t'es ou si c'est pas indiscret (je veux pas ton adresse précise hein qd même))On est pas rendu pour la fibre en France (si tu y es) et pour le tel chez moi des fois ça fait 15 mn de conversation 8 coupures (pas tous les jours mais souvent) La en ce moment impossible de téléphoner : merci Bouygues !!!! En fait chez moi c'est zone grise (un jour oui , un jour non )

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

C'est bon !!!

Mon signalement est passé même sans proxy : j'ai reformulé la description de l'appel et ça marche !

Désolé du dérangement. Je ne sais pas vraiment ce qui n'a pas plu au formulaire…

Merci à vous en tout cas.

il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

En fait chez moi c'est zone grise (un jour oui , un jour non )

Alors ça, c'est pire que tout !!! :homer:

Je suis dans les Ardennes FR. La fibre ? Elle est arrivée au bourg d'à-côté. Ça nous a dé-saturé le réseau des 5 villages voisins. Depuis je monte à 1Mo contre 75ko auparavant !!!!!!! :imagination:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ah les Ardennes j'y suis jamais allé . C'est vrai que pour une sudiste le climat doit être austère non ? Sinon je parlais juste du 4G qui passe en H pour le portable. Après ma connexion est moyen bas (surtout en upload ) du style 9.6Mbs down; 0.60 Mbs up. Ce n'est donc pas demain que je pourrais héberger un serveur à domicile.....Ou alors chez un hébergeur extérieur. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...