Aller au contenu
Site Communauté

Probleme affichage des pages avec Edge


Messages recommandés

Bonjour,
Au risque de sembler têtue, je ne valide pas cette assertion, car il est possible que BitDefender ait endommagé ton système. Pour être certain que Bitdefender n'est pas responsable, il faudrait réinstaller à neuf Windows 10 sans Bitdefender car la persistence du bug après la réinstallation de Edge ou une mise à niveau ne constitue pas une preuve suffisante pour disculper Bitdefender.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

Pour être certain que Bitdefender n'est pas responsable, il faudrait réinstaller à neuf Windows 10 sans Bitdefender

ok, je remet pas en doute ton intervention, mais en formatant clean install ne risque tu pas tout aussi bien supprimer le défaut autre que Bitdefender...

ne serai ce pas plus intéressant de tenter de continuer en investiguant plus loin tant que justement l"erreur est toujours là.

en faisant une clean install tu supprime a coup sûr toute possibilité !

 

;)

 

Lien vers le commentaire

Hello, je ne suggère surtout pas de faire une clean install, désolée si mon message a fait penser cela.
Je veux juste dire que la situation actuelle ne permet pas de prouver que le bug n'a pas été causé par Bitdefender. Je pense que la mise à jour majeure Fall Creators Update a de grandes chances de régler le problème... il est donc urgent d'attendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

ok, je remet pas en doute ton intervention, mais en formatant clean install ne risque tu pas tout aussi bien supprimer le défaut autre que Bitdefender...

ne serai ce pas plus intéressant de tenter de continuer en investiguant plus loin tant que justement l"erreur est toujours là.

en faisant une clean install tu supprime a coup sûr toute possibilité !

 

;)

 

Oui ben là formater pour tout me taper à réinstaller ça va attendre . D'autant que sur Android sur le forum MC impossible de poster une réponse avec FF Android et je suis aussi obligée de rafraichir sur le forum du crabe avec FF et chrome Android . A priori ça fonctionne avec chrome PC . Donc c'est pas en formatant mon PC que ça va régler les problèmes de rafraichissement vu que sur Android il y a aussi des soucis (qui sont récemment apparus sous Android FF). Voila donc ça se complique :strausskahn1:

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Avant-hier, lorsque je me déplaçais d'une page à l'autre, en utilisant Google Chrome, j'étais dans l'obligation de rafraîchir la page pour qu'elle s'affiche correctement ! O.o

Et hier, ce n'était plus le cas, donc je pense que la suggestion du @Le PoissonClown qui concernait plus un problème avec le site, soit la vrai réponse.

C'est seulement sur le Forum de lecrabe que je devais effectuer ce rafraîchissement de page. 

Voilà !

A+:c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop @Yves B. en ce moment que cela soit avec x ou y comme navigateur c'est la série des problèmes...

car FF n’arrête pas de planter pourtant je suis a jours au niveau de la versions etc.

je pense qu'il n'y as plus vraiment de navigateur a ressortir du lot en ce moment :clooney2:

 

quand je pense que FF était super stable il y a encore quelques années d'ici que cela était un charme a surfer avec.. maintenant tu aurai peur d’écrire un texte de + de 5 lignes sans apercevoir FF a planté veuillez nous en excusé et leur solutions les plus abracadabrantesque les unes que les autres qui ne corrige rien

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 30 minutes, Le PoissonClown a dit :

Avez-vous plusieurs onglets d'ouverts sur le forum lorsque ça se produit ?

Non, et je n'ai pas vérifié avec les autres navigateurs (Edge, Firefox et Vivaldi), lorsque le souci s'est présenté. 

Aujourd'hui, aucun souci pour passer d'une page à l'autre !?!??

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Firebird a dit :

ni avec Firefox

moi , lol c'est firefox qui commence a me prendre le nez et si cela continue passe par le uninstaller et ciao.

tout est a jours niveau firefox et toujours cette page firefox a planter veuillez aller voir les soluce proposer etc alors que rien comme soluce ne marche

ou sont les ancien informaticiens programmeur de chez firefox et non cette bande d'ado actuel.

il y a quelques années ctait un charme 0 plantage le firefox, plus ont avance plus c'est nauséabonde

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Firebird a dit :

je suppose que tu as réinitialisé Firefox en vain

oui plusieurs fois ...

désinstallé en profondeur, retirer clé registre, aller dans les fichier caché pour vraiment dossier par dossier retirer se qui pointait de loin ou de près avec FF mozilla rien a faire ............ il veut rien savoir :)

 

pour le bluetooth, clair que celui là aussi m'as mis un peut les nerf a épreuve,

j'ai pris le driver pilote de W8.1

j'ai désinstaller complètement le drivers etc en profondeur... déconnecté mon câble ethernet

et installer le drivers pilote W8.1

ensuite des-associé tout les périphérique et redémarrage de ceux ci.

redémarrer le pc activé le bluetooth

laborieux pour qu'il capte le signal chez W10, m'enfin une fois qu'il l'as accrocher et reçu le numéro IDT sa vas il re associe les periphe... il est stable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
J'ai tenté cela pour le Bluetooth, mais sans résultat.
Le pilote existe pour W10 mais ne marche plus depuis un mois.
Je viens de trouver de nouveaux bugs sous W10 Fall Creators Update.
un exemple
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-msedge-winpc/caractères-incorrects-lors-de-copies-sous/0666999f-c09e-4ce7-b6a7-207cf9bfc8f9
Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 9 heures, Firebird a dit :

Je viens de trouver de nouveaux bugs sous W10 Fall Creators Update.

Sur un Forum Anglophone que je fréquente, ce “ bug ” était déjà signalé par les membres “ Insider ”, et personne n'avait trouvé une solution.

Et ce matin, déjà de sérieux problèmes ont surgit : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-fall-creators-update-des-bugs-possibles-avec-le-menu-demarrer-bilan-20171018

Ça va exploser sur le Forum !!!:c_lol:

Une raison de plus parmi tant d'autres de ne pas être trop pressé d'installer cette mise à niveau !

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Yves B. a dit :

Ça va exploser sur le Forum !!!:c_lol:

Une raison de plus parmi tant d'autres de ne pas être trop pressé d'installer cette mise à niveau !

A+ :c_wink:

sa ... c'est pas a moi que tu vas l'apprendre ....

2 - 3 mois d'attente est toujours bon et sera pas de trop ...

je préfère franchement être un peut en retard mais avoir un pc 100 % fonctionnel bosser dessus, faire du loisir me détendre etc plutôt que d’être toujours en panne rager et en définitive ne pas pouvoir utilisé sont pc.

a la fin pas moi qui perd mais les autres

;)

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...