Aller au contenu
Site Communauté

Durée edit réponses


calisto06

Messages recommandés

Salut !

C'est une demande déjà formulée sur ce fil. Tout dépend de ce que compte faire notre admin @Le Crabe.

En attendant, tu peux utiliser le lien « Signaler ce message » en haut à droite, et commenter le signalement en commençant par [Modif] ou [Edit] ou [Modifier] ou [Modification] suivi du texte à remplacer. Un membre de l'équipe se chargera de faire le nécessaire.

@tous : N'en profitez pas pour tenter de faire modifier les messages d'autres membres, on vérifiera la correspondance des auteurs. :c_happy:

Modifié par Le PoissonClown
Note
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

c'est ton style qui est particulier dans les réponses , ça ne veut pas dire que la qualité n'y est pas :P

encore heureux sinon je peut changer d'orientation dans le métier que je pratique

puis je suis ici comme je suis devant un client en face a face ... et cela a toujours bien marché donc ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

encore heureux sinon je peut changer d'orientation dans le métier que je pratique

puis je suis ici comme je suis devant un client en face a face ... et cela a toujours bien marché donc ...

Oui ne t'inquiètes pas on sait tous ici que tu es un super helper :D . Par ailleurs je suis très contente d'avoir plus de temps pour modifier mes réponses si je me trompe par ex ( nooooon ne dis rien à ce sujet :$)

Lien vers le commentaire

Hello les amis, 
Sur les forums, si on est très actif, on fait tous plus ou moins des fautes de frappe ou d'inattention.
Avec une amie prof de français, excellente pédagogue, on a créé un forum pour expliquer des points de grammaire dont certains très ardus.. ce site est en sommeil mais cela on avait des pointures. Eh bien, tout le monde peut faire des fautes.
Je tape vite, je ne me relis pas et mes posts ont des fautes et ce n'est pas grave, le principal est que ce soit clair.
En revanche, je mets quiconque au défi de trouver une faute, même de ponctuation dans mes poèmes, j'ai passé beaucoup de temps en relecture, avec quelques consultations du Littré et du Grévisse.
Sur ce forum, le niveau de français est bon et la courtoisie aussi.
Sur MS Community, pas mal de posts ressemblent à (message intégral)

"misa jour marche pas" 
"wido staur s'ouvre pa"
ou moins clair "feunaitre noir dans program" et il y a aussi la collection d'invectives contre Microsoft.
Je suis hors sujet un peu .. 30 minutes c'est bien pour maj ses posts et je trouve génial de les bloquer après pour éviter les modifs de mauvaise foi. :)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...